Rétro

Bonjour tous le monde,

Il m’est arrivé un malheur, j’ai fracassé le rétro passagé contre un arbre :non: quelqu’un connait ou je peux trouver le moins cher possible ( il est éléctrique, rabatable, chauffant avec rappel du clignotant ).

Il parrait que c’est très cher :astonished:

Merci d’avance

:bien: :bien:

gagné la journee!!!
de memoire,aux alentours de 300roro!!! plus la peinture pour le mettre à la teinte du vehicule!!
bon courage
ps:normalement pris en bris de glace par ton assurance!!!

dommage ce n’est pas le bon côté http://cgi.ebay.co.uk/ISUZU-RODEO-D-MAX-PASSENGER-DOOR-MIRROR-09-/250811951874?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a658eab02 :frowning:
sinon passes un petit coup de fil là http://www.yatout-tt.fr/index.php?mod=descr&id_desc=1010&id=615 on ne sait jamais :slight_smile:

Merci les gars,

un garage me dit 600€ !!! il se fout de moi :chaud: je vais voir avec les liens que vous m’avez donnés, de plus je connaît un carrossier je vais voir avec lui pour la couleur.

encore merci

aurais tu des retros plaqués or??
600E ton garage te change la porte avec?? :mdr2:
je serais curieux de connaitre ton garage,peut-etre le meme que moi!!!

Peut-être qu’il viens d’Arabie Seoudite " ils aiment bien le plaqué or voir en or massif" :mdr2:
par contre j’ai appelé le lien que tu ma donné il ne l’on pas trop réssant, j’attend une réponse du Garage de Bourg-en-Bresse le représentant de la marque pour ma région puis je vais appeler en Suisse c’est à côté on ne sais jamais !

J’en avais eu pour 430 euros, pour la version LS, donc couleur carrosserie avec rappel de cligno, mais non dégivrant… Heureusement que l’assurance prend en charge…, 50€ au final avec ma franchise bris de glace…

Merci Jice,

Pour le bris de glace car je l’ai aussi ( il mon dit que c’était valable que pour la vitre du rétro ) soit env. 60€.

Je viens d’avoir le prix en Suisse “accroché vos ceintures” 800.- soit 615€ :banni:

:surprise: :surprise: :surprise:

merci de l indication!!!c est un truc de fou!!!
à partir de maintenant,je vais rouler les retro rabattus :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

ps:je serai curieux de savoir combien il coute chez nos amis les thailandais!!!

il faut le faire passer en acte de vadalisme sa doit marcher si je me trompe pas

et la responsabilitée civile d’un pote :doute: :doute: :doute: :doute:



moi c’est ce que je ferais :fessée:

C’est chaud ,il est de quelle année ton PU ?

07/2010 il est amputé maintenant snif, si beau si merveilleux.

effectivement en 4x4 mieux vaux rabattre les oreilles (comme le prince Charles en jogging ) :mdr2:

Bonsoir,
Je suis a peine surpris du pris prohibitif de certaines pieces, ( j ai l impression que dans l ensemble, c 'est un peu plus cher sur le d max que sur un toy hilux par exemple ) je vais pas généraliser tout de même.
je métais renseigner sur le d max 2005 space cab , pour changer un bout de tole qui forme le coté arriere de la cabine, et cela coutais 1663.67 euros ttc !!! ( juste le morceau de tole tout nue en noir mat sans peinture… ) du délire, mais bon, il est vrai que la moindre piece et sur pas mal de véhicule coute de pus en plus cher. maintenant vue le tarif du rétro, selon le niveau d assurance tout risque ou pas, franchise… ect , faut pas hesiter a faire fonctionner l assurance. ou alors au détour d une annonce parfois la chance peut etre là, mais le model me parais tres recent ,et qui plus est le retro full option electrique degivrant clignotant… restreint énormément le choix possible.

Bonne question!

Je n’en sais rien mais je me renseigne…

Ce qui serait bien c’est que si beaucoup de pièces détachées sont moins chères qu’en France (je n’en sais rien du tout, mais j’imagine)…
on pourrait faire des heureux chez vous;
envoi par la Poste en recommandé ou UPS…

Je vais voir pour ce rétro côté passager …
là, je suis en ouacances avec madame…
dès que je passe devant une concession ISUZU…je m’arrête et je demande.

J’ai retrouvé le post;
parfois j’ai pas les yeux en face des trous…


Donc, chez nos amis thaïlandais, il coûte beaucoup moins cher qu’en France…
Il n’est pas dégivrant par contre;
chez nous, le gel fait partie des incongruités…
Quand il fait vraiment très froid, chez moi, c’est environ 10/12°C… :pulp:

Rétro côté passager, non dégivrant, avec rappel de clignotant;
en fait il est chromé, donc pas de problème de peinture…
Prix exorbitant pour un thaï : 6124 baht (c’est le salaire mensuel du commercial qui m’a vendu le D-Max);
au taux actuel de l’euro:(43 baht/1 euro) un peu moins de 145 euros.
Je vous mets deux photos pour bien voir de quoi on parle…
Chez nous, rétro passager, c’est à gauche , donc pour vous , pour toi, il faudrait un rétro côté chauffeur (en Thaïlande)



Merci beaucoup de ton aide, j’ai eu habité en Thailand pendant 1 an avec mes parents ( à l’époque j’avais 8 ans ) :merci:

Il me faut effectivement celui côté conducteur (conduite à gauche chez eux).

Comment tu veux procéder ? tu peux aussi me contacter en MP pour la suite.

bonjour,christina,tu devrais commander la coque chromee G comme ça ,tu auras les 2 pareils
urban jungle personnalisé,ut te lance dans le tunning??? :mdr2: :mdr2:

:moqueur2: