Des news...

Bon je met ce message dans cette partie du forum car si certains s’en souviennent…j’étais à la recherche d’un Maxou…

Après des mois de recherche et mesaventures… nous avons changer d’avis (non pas tapper, pas tapper :batte: )

La venue du gros chien-chien, et le prix du gasoile à fait pencher la balance pour un …





Outlander de chez Mistu!

Bon je sais ça n’a rien à voir… mais bon on voulait un gros truc typé 4x4 qui consomme pas trop car j’ai 70 km par jour avec un grand coffre pour le chien… voilà pourquoi ce choix.

Mais je continue à baver devant chaque Maxou qui passe et me dis qu’un jour il sera mien ( bon là dans quelques années maintenant…) :frowning:

Si ce message n’est pas à la bonne place, libre aux modos d’en changer! :wink:

Salut

je ne pense pas que ton message gene ici, mais ne suis pas modo. :slight_smile:
oui me souviens et content que vous ayez trouvé un vehicule repondant a vos besoins.
a bientot sur les routes de seine et marne peut etre.

:wink:

Merci Akim!

Y a pas de mal, tu passe juste d’un chassis echelle a un auto porteur J’espere que ton gros chien chien te trouvera de la truffe, faut amortir…

Lol!

C’est un Cane Corso de 4 mois… pour le moment il me ramène des batons mais pas de truffes! mdr mais c’est clair qu’il aime Son coffre!

salut mel77
tant pis
tu prendras un zouzou la prochaine fois
moi mis à part quelque trucs (pocs et rayures)
pas mentionnées et pas vu sur les photos qui m’ont fait un peu hésiter
de toute façon si il n’y en avait pas eues c’est moi qui les aurait faites
maintenant je peut te dire que je ne regrette rien
et que je suis super content de conduire ce camion
mes enfants et ma femme en sont accrocs
si tu conduit zen la conso n’est pas catastrophique
et le gros chien aller zou dans la benne
si tu à trouvé ton bonheur j’en suis ravi
a bientôt
buzz95

Rho Buzz!! Compagnon de recherche!! :smiley:

Tu est en train de me narguer là?? :batte:

En faite la conso de ce SUV est entre 7.5l et 8l en mixte ( boite 6 manuelle)
Et j’ai réussi à faire 6.4l sur départementale plate! :lover:

Sinon pour le chien, je pense qu’un coffre est p’têtre plus mieux… chauffé l’hiver, ventillé l’été…!

Mais bon, ça va que j’ai une concession Isuzu pas loin de chez moi pour rêver… :siffle: