Ça y est, je l'ai…

Salut à tous,
J’ai suivi vos conseils et après quelques semaines de recherche, j’ai trouvé mon D-Max. :smiley:
Un crew cab 3,0 l TD série L de 2007, 86000 km. Je l’ai choisi simple, utilitaire et sans fioritures. Mais quelle allure…
Je suis allé le chercher hier vers Albertville et l’ai ramené chez moi en région parisienne. 600 km pour faire connaissance et briser la glace…
Je voulais un engin pour partir en vacances en famille, aller à la plage, aller faire du parapente et du paramoteur, etc… C’est exactement ce qu’il me faut !
Merci pour vos conseils. J’ai eu raison de vous écouter :wink:
Quelques photos pour vous faire une idée.
Edward

Bien du plaisir :yahoo: :yahoo:

Bravo…
Tu ne sera pas déçu
Bonne route et belles balades
Stef

:bien: :bien: :bien:

salut à tous :slight_smile:

Bon choix et plein de bonheur à venir avec ton PU.

Merci pour les :photos:

longue route à toi et ton PU :tchin: :tchin:

Stef,
Presque voisins, on dirait… :wink:
Edward

Superbe, un L en gris :wink: :bien:
Tu l’a payé combien pour avoir une idée?!?!

content pour toi,bonne route à toi et bien du plaisir à l usage :conduire: :conduire:

Bonne route :bien:

@ jice : Je l’ai eu pour 15900 euros. Ajoute à ça 200 € de ‘frais de dossier et mise à la route’. Pour ça, j’ai eu droit à un passage en atelier avec vidange moteur, niveaux, contrôle / mise à niveau de la charge de fréon pour la clim, remplacement de traverse de boîte de vitesse (bruit repéré lorsque j’étais venu essayer le véhicule), balais d’essuie glace et bac de benne. Ils ont également, à ma demande, refixé un boulon dans un passage de roue à l’arrière.
Pour info, les D-Max semblent assez demandés. Celui que j’ai eu venait de rentrer une semaine plus tôt et je venais d’en voir passer un sous mon nez juste avant, dans le même garage. Le jour où je suis venu l’essayer, je devais en voir un autre 200 km plus loin, dans la foulée. Lorsque j’ai appelé la veille pour confirmer, on m’a dit qu’il venait d’être vendu… Quand j’ai essayé le mien, une autre personne l’avait essayé peu de temps avant moi et a voulu prendre un peu de temps pour se décider (je l’ai su par le vendeur après coup). Ça s’est donc joué à peu de choses.
Edward

Edward,
Oui effectivement nous sommes en quelque sorte voisin, on risque donc de se croiser un jour.
et qui sait on arrosera (sobrement) ton Maxou.
Stef

Par contre si je peux me permettre un conseil, c’est de rapidement protéger par un pare choc ton hayon de benne car il est très exposé et se pli au moindre choc. J’en avais fais l’amère expérience sur mon L200 une semaine après l’avoir acheté. (des PC en occas. sur leboncoin)
Stef

ha ben , j’ai fait l’inverse , j’ai viré le parechoc arrière :slight_smile: