Bâche pour couvrir la benne

Salut à tous,
Je suis à la recherche d’une bâche à la dimension de la benne d’un Crew Cab (ou un peu plus grand, sachant que le chargement à couvrir dépassera un peu de la hauteur de la benne), avec des œillets aux quatre coins pour attacher aux quatre anses à l’intérieur de la benne.
Si vous avez des adresses, je suis preneur. Pour l’instant, je cherche sans grand succès.
Un grand merci d’avance,
Edward

Il y a aussi les fabricants - réparateurs de bâches pour semi remorques qu’on appelle “savoyardes”;
Une petite recherche en pages jaunes devrait être utile;
Ces entreprises peuvent très bien te faire ce que tu veux;à la demande, donc…

Je vois que dans ce système EGR de bâche, il y a des arceaux qui semblent fixes ? (pour donner forme à la bâche et ainsi évacuer l’eau de pluie). Ces arceaux sont-ils vraiment fixes ? Car si c’est le cas, je trouve que c’est un problème car cela enlève la possibilité de transport d’objets encombrants dans la benne… et dans ce cas, le système “roll-n-lock” me semble plus intéressant puisqu’il libère totalement la benne lorsque replié :doute:

Same same…comme on dit chez nous;

j’ai fait monter un couvre benne en tôle équipé d’un moteur électrique;
c’est vraiment pas bien;
ça fait 6/7 mois que c’est monté, les accroches devant se sont tordues plus d’une fois, c’est de l’acier recuit;
le moteur électrique fonctionne quand il le veut…
En clair, c’est une grosse merde montée par un gars et ses apprentis qui n’en n’avaient jamais monté avant.

Si je peux trouver le système Roll-n-lock, je fais démonter ce truc pourri que j’ai réussi (une fois) à faire monter jusqu’en haut et qui y est dorénavant avec les sécurité installées…
Ici, en Thaïlande la culture “vol d’objets” laissés dans une benne ou même le panier avant d’une petite moto est INEXISTANTE;
ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de voleurs, mais pas de cette façon.
J’avais pensé remplacer la grosse daube par une bâche qui s’installe facilement, ce sont des bandes scratch!!
mais le système dont on parle est beaucoup plus beau.

Mais pas encore vu ici en Issan;
peut-être à Bangkok?

pour résumé , c’est lourd et pas souple , hein?

je confirme c est super bien fait , bien fini …d ailleur j ai passez une petite annonce pour en vendre une… :wink:
xavier

Tu m’envoies quelques photos en MP (vue d’ensemble, détails des fixations des rampes sur la benne et détails de la bâche en place avec les velcro) ?
elichtner@orange.fr
Merci d’avance Xavier,
Edward