fermeture de hayon à clé

Bonjour à tous
Je cherche une poignée de ridelle arrière fermant à clé (si cela existe ,peut être en Thaïlande)
Il existe un tuto dans le forum de quelqu’un qui a mis une serrure sur la poignée mais je n’arrive pas à le retrouver .Si vous pouvez m’aider .Merci.
A+

Pour sur que cela existe (surement en Thaïlande en effet), on voit la poignée schématisée dans le guide d’utilisation du DMAX!.. :wink:
Après pour dénicher ça…

ben oui…

j’suis preneur aussi…))

FLd…a suivre

Si ça continue, je vais monter une société pour distribuer des matériels et accessoires pour pickup en Europe :yahoo: :yahoo:

Je me renseigne…

Justement j’allais te le proposer!!!
A+ et merci d’avance.

ben ecoute ce serait loin d’etre couillon comme idée…faut juste arriver a maitriser les expeditions…*

j’suis sur qu’il y a plein de truc que l’on connait meme pas sur place…

a+

Moi aussi cela peut m’interesser :bien:

le tuto a disparu :confused: :confused:
il sagissait d’une serrure de boite aux lettres qui est mise à coté de la poignée et qui bloque le mécanisme de la poignée.

oui c’est ça, mais ou est’il passé!!!

Bonjour à tous
après le rétro peut être la poignée de ridelle fermant à clé cela existe encore ou pas ?
Pour le voyage en Thaïlande je vais encore attendre un peu ,le frère d’un ami a fait comme vous et est parti vivre là bas et en plus il s’est marié avec une Thaï .Pour rien au monde il ne reviendrait vivre en France , juste un petit séjour de temps en temps pour rendre visite à sa famille restée ici .
Un grand bonjour à nos deux “pauvres” amis expatriés .
A+ Dominique .

Merci Dominique…
Là, il se fait tard…
21h00 , ne vais pas tarder à aller me coucher…

ça fait quatre ans que j’habite ici et je ne suis jamais rentré en France.
D’ailleurs je n’y rentrerai jamais pour un tas de raisons…
Déjà, j’ai dépensé tous mes sous dans le Zuzu 3 litres et la belle maison neuve…
Fallait faire un choix…
Peut-être irons-nous en France, ma femme thaï et moi dans quelques années pour y passer quelques jours…et ça risque fort d’être en voyage organisé;
passage à Paris, sûrement…j’en profiterai pour sortir un soir avec madame et lui montrer où j’ai habité de si longues années: 11° et 20° arrondissements.

On est trop bien ici… :merci:

Tu as surement raison en France le vie n’est pas si douce :frowning:

pour la fermeture je crois que c’est ça
Couvre benne artisanal en bois pour FORD RANGER dans la section aménagement et vos réalisations
a confirmer !!!

:mdr2: Pour la logistique et le transport je m’en occupe :conduire:

Un réseau parallèle pour court-circuiter les concess incompétents qui en plus nous prennent pour des américains!!! Pourquoi pas.
A+

Euh,les américains, c’est plus trop ça…

Déficit incommensurable; la Grèce, à côté, c’est petit, petit…
dollar qui ne vaut plus grand chose…

Quant à concess incompétents, j’ai cru comprendre à lire certains posts qu’en fait ce ne sont pas vraiment des concess mais des garages qui payent la marque pour avoir le panneau Isuzu mais n’ont ni les outils ni les pièces de rechange…

Tout dépend en fait de la compétence, du sourire, du professionnalisme du mec qui tient le garage…