revision chez un concessionnaire

voila, la révision arrive,je quitte plus tôt (cool) et m’en vais voir le concessionnaire a 20 bornes de chez moi (un des critères pour lequel j’ai choisis mon d max mais pas que)
et alors la , sur le cul !!! tu vient dépenser ton pognon chez lui, tu croit en lui (tu veut lui laisser ton camion because confiance ,marqué isuzu sur la porte quand même) et la le mec tu l’EMMERDE carrément :batte: :batte: : ne prend pas de RDV le samedi en fait ça l’emmerde, pas sur de l’avoir fini dans la matinée :chaud:
ne fait pas de devis écrit :astonished: :astonished: : il te sort la dernière révision qu’il à faite sur un autre maxou et te donne le montant approximatif et te balance qu’il n’est pas sûr du montant car ce n’est pas lui qui a fait la dite révision et il ne connait pas mon camion, le prix 430 euros environ si il n’y as pas les plaquettes de freins :surprise:
j’ai lu pratiquement tout les post sur les révisions de maxou et même si le mien arrive a 70.000 je ne suis pas sur d’avoir vu des montants pareils
mais mis à part le prix comme j’ai l’impression que je les fait chiez je vais allez voir ailleurs
ok j’ai pas acheter le camion chez eux mais je suis pas sur que le résultat ne soi pas le même.
rien n’interdit d’acheter un isuzu d’occasion ou autres d’ailleurs en cours de garantie .
et passer pour un emmerdeur parce que tu veut (et pas doit ) faire travailler les sociétés reconnues par la marque là j’ai un peut de mal
buzz95

  • 1000


    Et à cause d’un autre CONscessionnaire comme le miens, je vais sortir du réseau Isuzu pour l’entretien car il n’y a pas d’autre agent assez près…

Je sais ou sont les reproches Riri, c’est pour ça que je ne cite volontairement personne histoire de ne pouvoir attirer d’ennuis au forum…

de toute façon je n’ai pas envie de citer son nom, maintenant je veut
juste trouver un garagiste qui me prendras ma voiture avec plaisir et qui a envie de travailler
le prix est a peu près pareil sur les trois que j’ai été voir
juste le fait que je puisse déposer mon camion en confiance et la c’est mal partit
vu l’entrain du guignol qui à une belle veste siglée
c’est pas grave :j’aime pas les cons mais j’aime mon camion
je vais lui trouver une autre nounou
buzz95

Salut Stephane,
essaye SIFA 4x4 à Meaux :wink: Des gens très sérieux et super simpa :bien:

j’ai cherché ce matin et je doit les appeler
:merci:

C’est pour ça que je le dit, et c’est chez eux que j’ai acheté le D-MAX d’occase :wink:

Je confirme, deja eu affaire a eux, patron sympa et atelier nickel.
Salut Steph, appel moi si tu veux que j’aille les voir ils sont a 10 min de chez moi. :wink:
:conduire:

désole riri, je ne veut pas le descendre, ce concessionnaire fait aussi du poid lourd et visiblement il préfère s’occuper de PL que des PU et des concesssion isuzu dans le 95 y en pas deux
je ne critique pas son boulot je ne l’ai pas éssayé, je critique son accueil et son devoir envers un futur client pour l’entretien d’un véhicule garanti par la marque qu’il représente, nous obligeant à passer par eux, nous matraquant sur le prix et quand on passe la porte, se dise tiens vla un pigeon sous prètexte qu’il à une veste avec un bel écusson
j’ai appelé a meaux :très aimable et très pro, un peu loin pour moi et ne prenne pas de mécanique le samedi ce qui fait que je serais obligé d’y aller en semaine
en plus il n’ont pas la valise, je ne sais pas si cela est utile ou obligé mais j’aurais pu peut-être en savoir plus sur l’historique du camion
d’ailleurs en fait c’est une question que je me pose : quand tu branche la valise, peut on avoir ce genre de retour ???
merci REYNALD pour le service, mais j’ai trouver un garage à gisors qui n’est plus siglée isuzu mais qui à encore la valise, qui est ouvert le samedi et qui au premier contact veut bien s’occuper du maxou
on verras bien
a+
buzz95

Il ne s’agit pas de descendre un garagiste bien entendu;
mais à qui peut-on signaler ce genre de comportement?

Direction des prix et de la concurrence?
Autre organisme , professionnel?
Je reste persuadé que the big boss d’une organisation professionnelle, en l’occurence les garagistes concessionnaires, ne verrait pas d’un bon oeil ce genre de comportement…
Si ce gars est trop occupé avec les PL, qu’il donne sa plaque ISUZU à un confrère!

:bien: