dmax trop chère

Un ami voulu un pick-up :yahoo: :yahoo: tout de suite je lui propose de chercher un dmax :smiley: :smiley: pour toute ses qualitées, seulement voilà :surprise: :surprise: les prix sont vraiment très élevé en occasion :frowning: :frowning: à au m^me titre que les hilux :pulp: par rapport au autre nissan, mitsu et madza/ford :astonished: :astonished:

donc il a achetez un ford ranger de 2001 :siffle: :siffle: :siffle:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=13385

ALORS isuzu dire que quand j’ai acheter le miens les autres me disait que pour la revente ça sera très dur (c’est pour ça qu’ils sont chère en occasion) :bien: :bien:

Oui tu as raison j’ai chercher un hilux d’occas mais comme y pas marquer c… je l’ai acheté neuf, un peu plus cher mais avec 0 km

Pareil que toi pour le hilux … :wink:

Tiens, c’est intéressant comme info, car c’est exactement pareil en Thaïlande… Et je ne pensais pas que cela soit le cas en France puisqu’en Thaïlande c’est principalement dû au “culte” voué à Isuzu et Toyota qui obtiennent de loin la majorité des immatriculations en voitures neuves.

Alors qu’en est-il en France pour le nombre de PU immatriculés par marque ? J’aurais pensé que c’était Nissan le gagnant car avec le peu de PU qu’on voit rouler, les 2 seuls que j’ai eu l’occasion de voir étaient des Nissan ?

De source sur je ne sais pas mais losrqu’on regarde autour de nous ont voie beaucoup de PU NISSAN ensuite D-MAX et HILUX.

Le disgn du NAVARA est très réussi il faut reconnaître et les puissances moteur sont alléchantes.
Cela peut aussi varier en fonction des régions. :slight_smile:

J’ai suivi les annonces de DMAX BVA sur le boncoin pendant 6 mois
J’ai trouvé que les vendeurs en demandait trop
D’ailleurs, bon nombre ont mis plus de 3 mois pour les vendre et ont dû baisser les prix

+1
le probleme de isuzu,c est que le reseau de distribution fait des remises importantes sur les vehicules neufs,et, obligatoirement,il est plus interressant de le prendre neuf de d occasion recent!!
pour les plus ancien,il y la cote argus et le prix du marché ,pas toujours synchro
quand tu vois le prix que se vendent les vieux toy et certaines marques!!!

Suis allé faire un tour sur les prix “France” du D-Max que je possède;
c’est beaucoup plus cher en France qu’en Thaïlande;
j’ai vu des prix aux alentours de 28.000 euros!
ça ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval…

Ici, le plus cher, toutes options, c’est moins de 1 million de baht;
au cours actuel de l’euro, ça fait environ 22.000 euros.

le problem d’isuzu
c’est que c’est fiable… :wink: et un vehicule fiable ça se paye… :conduire:

Isuzu n’est pas premier constructeur mondial de moteurs diesel pour rien…ni par hasard :smiley:

Le seul problème que j’ai eu était un bête problème comme aurait dit mon pote belge…

je n’avais plus de clignotant ni même de warning, ça c’est plus grave…
ben y avait une bébète qui avait trouvé un endroit idéal pour faire son nid,
dans la centrale clignotante…
Le pickup était tout neuf, ça a dû se faire quand il était en attente sur l’espace de stockage à Rayong…

Oui mais que se soit un DMAX ou un HILUX trop c’est trop il vaut mieux des fois acheter neuf pour un peu plus cher et avoir une garantie et 0 KM. :siffle:

Et puis surtout tu peut prendre la couleur et l’équipement que tu veux :wink:

Plus fiable que certains, OK, mais y’a quand même eu des problèmes signalés sur le forum
Et Les pièces sont chères et elles viennent à pied de Thaïlande

Autre critique : le réseau n’est pas très étoffé
Comme je n’ai eu que des avis négatifs (3/3) sur mon concessionnaire le plus proche, et que le suivant est à 30 bornes, j’ai abandonné l’idée de prendre un DMAX

Je ne te jetterai pas la pierre!

En Thaïlande, les concessions sont plus rapprochées mais surtout le service “après vente” est un vrai service, avec le sourire et aux désidérata du proprio…
C’est pas donné quand même, même pour nous farang…
Rien à voir avec le service “je fais la gueule” en France…

Quant aux pièces qui viennent “à pied” …
Je crois que faire de très substantielles économies vaut le coup d’attendre quelques jours…
surtout que je reste persuadé que les concessions en France sont à flux tendu et n’ont qu’un minimum de pièces en stock.