concess a pau (64)

ailleurs

Bonjour,


Ta question est floue?? tu recherches une concession Isuzu sur Pau…, si c’est ça regarde la carte du réseau Isuzu à cette adresse :

http://ns211061.ovh.net/~isuzu/pick-up/reseau_pickup.php

Bonne journée

Bernard

floue ma question ?

QUELQU’UN A DEJA TESTE c’est floue ?

FLd…la je te suis pas … :astonished:

Salut,
Moi je suis a Pau, mais je ne comprends rien a ton message ! :slight_smile:

est ce qu’il y a des cassos a pau ? oui comme partout ! :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour,
Ayant habité Paris trop longtemps(pour moi),il doit s’ agir d’un dialecte local que je vais essayer de vous traduire: FLD nous dit qu’il a quitté la capitale pour s’installer à Pau et que dans cette ville de province il y a un concessionnaire de la marque (Isuzu) mais qui à priori ne fait que les poids lourds (truck en anglais)et il souhaiterai donc savoir si quelqu’un de la région connaissait cette concession .
Si ma traduction n’est pas bonne FLD me reprendra .
A+ et bonne journée à tous

Merci Doum-Doum pour la peine que tu prends à traduire les dialectes des régions eloignées et sauvages… :smiley:
pour fld : Pau : pas testé mais Bayonne : VSA : 05 59 55 16 26: testé et approuvé …!..Yo !

RHAAAAAAAAAAAAA… :exite:

c’est rien…ça va aller…

bon ben j’ai ete a pau…pas vraiment roule depuis, pas vraiment fait le tour car il tombe des trombes ici…mais a priori cela a l’air pas mal, grosse culture PL ( le D-max a cote d’un MAN 6x6 c’est un nabot)

niveau facture : 400€ avec tout le bazard pour la revision des 10.000

a suivre …))

Arghhh! Que je suis heureux d’habiter la Thaïlande…

The big grosse révision vers 40.000 ou 50.000 où on te change toutes les huiles et on te refait un véhicule neuf, en fait, coûte environ 5 à 6.000 baht (un mois de salaire du mec qui fait la révision)
et ça fait en euros: 116 à 140 euros…

Jusqu’à présent,le D-Max --3 litres,BVA-- a 38.000 km; la plus grosse facture que j’ai payée était inférieure à 2.000 baht ( moins de 50 euros)

PS, j’ai habité quasi trente ans dans le 20° à Paris et je ne connaissais pas le dialecte de fld :yahoo: :yahoo:

Ben, pour être franc, j’habite à Pau, et le dialecte de fld, pour moi, c’est du chinois …!!!.. :siffle:

400 roros…: :moqueur2: :moqueur2:
Ils t’on pris pour un poids lourd …!

Je t’avais parlé de Bayonne, concession Auto /
Fin juin, pour la première révision à 15000 de mon Dmax 3l BVA : 237€ avec vidange boite de transfert et moteur+filtre huile.

:clean: