Liste des concessions Isuzu

La liste des concessions Isuzu en france
P1070570.JPG
P1070571.JPG
P1070572.JPG
P1070573.JPG

merci chef!! :merci:
mais il y a quelques garages à bannir :siffle: enfin,j en connais au moins un!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:


:dehors:

Disons qu 'Izusu n’est pas mal distribué mais plutôt c’est un manque de compétence,car vouloir créer un réseau rapidement,on prend tout et n’inporte quoi .! :batte:

moi je peux t’en faire rajouter un autre. :siffle:

Oui RIRI ,peut être que tu es content de ton garage mais saches que tous le monde n’est peut être pas dans ton cas, (voir les differents post avec des problèmes) .

C’est sur que chez d’autres marques ce n’est pas forcément mieux ,mais bon même si les D-MAX sont moins cher ,ils ne les donnent pas , et quand tu l’amènes faire une révision moi je la paye, donc je suis exigeant ce qui me semble normal !

Chacun voit midi à sa porte…

Cela n’enlève en rien la bonne iniative de Thierry.

houla,houla!!!
pas de polemiques!!!il y a pleins de FRANCAIS,comme tu dis,qui aime un vehicule,l achete mais ne sont pas content du service apres vente,ce qui n enpeche pas d aimer leur vehicule,avec ses avantanges et ses defauts,c est comme avec les femmes :wink: :wink:
toutefois,geographiqement parlant il y a certain client qui sont mieux lotis que d autres…
riri a la chance d habiter pas tres loin d un bon concessionnaire,ce n est pas le cas de certains,
ce n est pas le sujet,le principal est que chacun soit content de rouler avec son vehicule et qu il prenne plaisir a son volant,pour l usage qu il en a !!!

C’est tout à fait ça,c’est bien résumé :bien:

Et ca ne sert à rien de s’enerver ici , ca ne résoudra pas le probléme. :smiley:

:smiley:

Je crois que le plus simple serait d’indiquer les bons concess et d’ignorer les autres, cela sera plus rapide.
Pour ma part,Jugand,pour les conseils avisés et l’envoi de pièces détachées introuvables hors réseau .
Ne pas indiquer les mauvais sous peine de sanctions des modos ,voir mon ancien post à ce sujet .
A+

Oui ,mais faire attention aussi à la loi ,ne pas se faire attaquer par les " garages ".

et le probleme du manque de densité des concessions c’est que si tu es en froid avec le plus proche de chez toi, il faut parfois te cogner des centaines de KM pour en trouver un autre. celui du 06 ne me convient pas et le suivant est a gardanne dans le 13. “170” kms.
a l’occasion du 14 juillet je suis allé faire la revision des 30000 en italie a IMPERIA mais ils ne m’ont pas paru tres competents, et quand j’ai telephoné pour le RV ils m’ont dis qu’ils allaient commander les filtres ce qui en dis long sur leur frequence d’intervention sur isuzu. (c’est un garage multimarques).

C’est le problème des multimarques ,créer un réseau rapidement ,avec ce que cela comporte .