Crash test

Je viens de tomber par hasard sur le crash test du D-MAX :doute: Pa terrible du tous :batte: (voir YOU TUBE )

2 étoiles c’est le moins bien noté ,pire , un kangoo à 4 étoiles :cpojuste:

bah oui ça reste un dmax :ange:







:dehors:

pourquoi,tu compte tester??? :moqueur2: :moqueur2:
moi,je prefere avoir un carton avec mon maxou plutot qu avec la micra de ma moitié :mdr2: :mdr2:
je pense,qu avec la repression routiere,les voitures vont de moins en moins s accidenter dans les meme
conditions d un crash test
bon,c est vrai,notre region ne montre pas l exemple!! :batte:

Non je ne compt pas tester ,mais ça m’a surpris :doute: du mauvais résultat des PU !

bon,je vais aller voir ça!

steph,tu aurais pu mettre le liens :wink: :siffle:

:doute: !!! c est vrai que quand tu compares:navarra,hilux,ranger,dmax,l200,je dois avouer de le dmax,la cellule se plie en 2!!impressionnant,la difference entre eux
le hilux, :bien: :bien: :bien:
le L200, :bien: :bien:
le ranger, :bien: :bien:
le nevarra, :bien: :bien:
le dmax, :peureux: :peureux:
tu m etonnes que la benne tape contre la cabine quand les gars font des raids…

Le lien je ne sais pas mettre le lien :frowning:

Tu as vu la cabine et l’essieu avant ,on dirai squ’il manque de rigidité, c’est surprenant !! :astonished: :astonished: :astonished:

les D’max ne peuvent pas être bon partout :ange: ils sont premiers partout ailleurs :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Oui mais quand même :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Voici le lien :cool2: : http://www.youtube.com/watch?v=pCtqFPfuKWs

merci Zoltan :bien:

Je te rassure, Ya pire

Desolé ami fordiste mais la il en va de votre securité

Un site intéressant mais pas réjouissant :surprise: http://www.howsafeisyourcar.com.au/

il n’y a pas d’airbag passager??? :astonished: :astonished:

+10

C’est clair !

Il faut dire que le test date de 2008.
Maintenant, même si la kangoo a plus d’étoiles, en cas de frontal kangoo/d-max je préfère être dans le d-max…

Et 5 étoiles pour un Mitsu Triton de 99 ??? Coool !!! :doute:

Tout à fait Riri71;

Il faut tordre le cou aux idées reçues qui sont pour certaines assassines;

Il est préférable d’être dans une petite citadine que dans un char d’assaut lors d’un choc, quel qu’il soit…d’ailleurs, même frontal avec un train…

Parce que vous oubliez une donnée essentielle:
le corps humain a ses limites et elles sont bien basses.

Tous les organes sont suspendus dans la cage thoracique et si les liens qui les tiennent cassent, c’est l’hémorragie interne…(cf, l’accident de la princesse Diana dans le tunnel).

dans un char d’assaut qui peut très bien être intact après un choc , les occupants seront morts…

Tout à fait la rigidité ne fait pas tous .