boddy

salut


je pense mettre un boddy en + 25

est ce que j’aurais des surprises pour le montage :smiley: ou il n’y as pas de problème et aucune modif a faire :doute:



marci a+

mm??

Si c’est des cm , alors oui, ca va modifier la mécanique et la transmission :slight_smile:

2.5 cm :siffle: :siffle:

ça va pas faire bézef :doute: tu as déjà des cales entre la caisse et le chassis d’origine…

oui celles d’origine

je ne veux pas trop monté la caisse car j’ai déjà une réhausse de 40 mm :ange:

c’est simplement pour pouvoir passer des pneu plus gros :moqueur2:

bein fais le calcul …soustrais la hauteur de celles d’origine à celles de 25mm ,va plus rester grand chose :siffle:





je veux juste savoir si j’aurais des modifs ou pas (je l’ai déjà fais sur de nombreux 4x4xet je n’ai jamais eu de modif,a par sur un fronterra ou j’ai du monter le radiateur)


et c’est tout :yahoo:

avec 2.5 cm, tu devras au mini remonter le radiateur , allonger la colonne de direction, etc…
En gros , pas plus de souci que là :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=93&t=13374

Petite question pratique; pour le contrôle technique avec un kit réhausse + 50mm apparemment pas de problème mais si en plus on ajoute un body lift même de 25mm ??? + des pneus maousse alors que se passe t’il lors de la visite fatidique…

pour le body,2.5cm on te dira absolument rien!! même plus haut…pour les pneus,c’est au bon vouloir du contrôleur :wink:

bj
a tu fait ton boddy

les calles sont faites :smiley: mais pas encore posés :siffle:

salut ,ce sont des cales entre caisse et chassis qui te permettent donc une réhausse.
Tout est expliqué là
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=93&t=13374

Bonjour à tous
Bonjour Taz

Pour info, nous avec des cales de 2 cm (sur modèle 2008) :
il a fallu enlever le cache du ventilateur (radiateur) car il frottait
changer certaines vis de fixations pour des plus longues
Attention pare choc arrière fixé au chassis donc un jour va apparaître entre la benne et le pare choc
pare choc avant on ne peut te dire car nous on a un ARB qui est fixé au chassis
colonne direction ok pour 2 cm, elle s’est rallongée toute seule car la cannelure est amovible
pour le dmax toutes les vis sont accessibles par le dessous du véhicule contrairement au toyota qui eux doivent démonter la garniture.

voilà pour 2 cm

A +
belette74 :wink:

:merci: , belette74 :bien: :bien:

le faire avec une boite auto il a des problème si oui les quel
et faire un +5 cm

:merci: belette 74 :bien:

bonsoir
moi sur mon mien j ai une rehausse +7 et un body de +4, il n y a pas u de modif speciales a faire, pour le radiateur rien a toucher, si c est une manu il faut couper 1cm de caisse pour que la 2eme 4eme et marche arriere ne saute pas car le soufflé caoutchou fait epaisseur, avant de rehausser il faut faire attention au passage du cable de la trappe a essence apres il risque d etre trop court, fais attention a la taille de t pneus moi je suis en 265/70/16 et c est limite

Uploaded with ImageShack.us

joli en tout cas… :slight_smile: