siege réhausseur

Bonjour .
avant d’acheter un d-max space cab ,j’aimerai savoir s’il est possible de mettre des sièges rehausseurs sur les strapontins ou faut-il avoir un double cabine.tout cela pour installer une cellule.
d’avance merci :helpsos:

Sur le mien ma fille de 7 ans je me le siege réhausseur la ceinture n’est pas trop haute.

Il me semble que sur le livre du PU il en parle .

merci de ta réponse.
je vais donc pouvoir faire mon choix. :bien:

De rien :bien:

Bonsoir,
Sur le miens, 3l ls space cab , j y met sans pb soit le rehausseur, soit meme un siege bébé , avec meme la possibilliter de rabaisser ( le siege bebe ) plus bas , si tu le souhaite, en se mettant dirctement sur la caisse outils situer sous le siege ( strapontin rabatue vers le haut) , mais bon en rehausseur, assise plus dur et plus ferme, c 'est moins confortable pour l enfant, ils vaut donc mieux garder l assise mousse du strapontin, voila pour le miens ,et de ma propre experience, mon gamin a 5 ans , et quand je lui demande si on prend la berline ou le 4x4 ( qui est en fait il faut le dire plus ferme et rude, ) son choix est vite fait… le 4x4 preuve que le confort pour lui est finalement satisfaisant !! :slight_smile:

:bien:

Je suis parti cette année avec ma petite fille de 7 ans. On m’avait prété un réhausseur, et au bout de 500 bornes, la petite ne tenait plus…

Je ne sais si elle le faisait exprés, mais le réhausseur n’arretait pas de glisser sur l’avant du strapontin.

La soluce que j’ai trouvée, 2 coussins carrés de 7 cm de hauteur, plus confortable a ses dires et la ceinture a la bonne hauteur.

Dans le manuel il indique le modèle a adopter et pour cet âge, il n’y a rien a priori… :pulp: