un truc de bizzard...

bonsoir à tous,
en regardant le d-max d’un copain (3l ls space cab de fin 2008) j’ai remarqué des options que j’ai pas sur le mien (3l ls crew cab de debut 2009) comme la fermeture centralisée sur la clef (moi j’ai une clef et une telecomande pour la centralisation) l’antenne du sien est centrée au dessus du pare brise,la mienne est sur le coté. il a les retros rabattables,moi ils sont juste electrique mais pas rabattables…je l’ai acheté chez un “pros” qui fait isuzu,lui aussi mais chez un autre “vrais pros” vous en pensez quoi? magouille? si c’est le cas je fait une descente!

peut-être un D MAX provenant d’un autre pays européen ???
le mien de mai 2009 est comme celui de ton pote
j’ai failli acheter un modéle couleur champagne début 2011 qui ne se faisait plus depuis 2008 ou 2009(je te parle de la couleur) deux ans à bronzer sur un parking, a mediter !!! :doute: :doute:

Changement de millésime entre deux années ??

Le mien pareil que toi ,il est de 2008,je pense que certains agents ou concessionnaire ,(se fournissent ou ils peuvent trouver des dispos.Italie ou autres )vu qu’en France il n’y a pas forcément des véhicules fabriqué pour la France .

+1 modele2007 cle et telecommande separé et à partir des 2008 cle avec telecommande incorporée
retro rabatable et differents
les d-max restants sur parc un long moment sont legion,beaucoup de vehicule en stock,il n y a qu à voir les delais de livraison assez court…

dans quelques années je reprendrais un d max mais neuf et donc…je pourrait tomber sur un model 2010 qui a trainé sur un park pendant 3ans…cool… :confused:

Voila tous s’explique !!

Je pense que c’est un modele qui est resté sur le parc Isuzu, quelques années… :surprise: , l’avantage est que tu as du le payer moins chèr (normalement)) et tu bénéficies de la garantie à partir de la date de la carte grise…mais le revendeur aurait du te le signaler !

il me la vendu 21000 euro sans absolument rien me signaler…ils m’ont méme fourni un carnet d’entretien vide!!! (j’ai été me plaindre et ils m’ont tout sorti) il a deja fait pas mal de tout terrain,ils ont fait du leasing donc il a deja pris cher…alors fini l’occasion le prochain sera du neuf et surtout chez un autre cons…

Il acombien de kilometres ?

45000 KM de 2009 les entretien ont toujours été realisés en temps et heure…“heureusement” :surprise:

Ca va ce n’est pas dramatique :smiley: il aurait pu le dire ,bon…

en fait ,
je sort d’un grand vitara essence (jamais de tt) en état irreprochable et d’une audi tt en parfait état aussi (pas un coup ni bosse,entretien concession ect) j’ai revendu toutes mes voitures pour en avoir qu’une…le isuzu,je l’ai pris a un pros du 4X4 et je me suis jamais mis dessous pour verifier les differents frottements(quel c…),bref quand je me suis mis dessous sa ma fait bizzard de voir qu’il avait deja bien frotté,donc j’ai tout verifier et je l’ai ramené 3 fois pour le poste qui ne voulait plus marcher,le dessous du parechoc était plié.les pattes qui tiennent le parechoc étaient completement pliées et arraché et biensur les plastoc dans les gardes boue cassés,(ils ont du passer dans une cunette) et la console centrale qui bougais (clips cassés) et d’autres bricoles… ils m’ont tout refait proprement aprés une bonne gueulante! c’est pour tout cela que je vient vers vous pour des infos qui seront certainement plus honete que le cons. voila

A quand même !!!

Pour un pro ,avant la vente il aurait pu tous remettre en état :batte:

c’est normal… mon ancien de 2007 avait la télécommande séparée, l’antenne sur le montant gauche et les rétros non repliables…Mon nouveau de 2010 a la télécommande dans la clef (et c’est pénible ca se déclenche accidentellement si on met la clef dans sa poche)…l’antenne au milieu et les rétros rabattables électriquement + un bouton de déblocage sans le moteur allumé de la position parking car c’est un automatique.

le pire,il m’on dit qu’il y avait plus de 100points de controle avant livraison…

:batte: :batte:

Tan qu’on y est,
ce matin je jette un oeil dessous la bete(le PU biensur :smiley: ) et hop un soufflet de cardan percé (pas de trous mais fissuré sur tout le tour) donc ca tombais bien je devais aller faire des courses alors retour chez le cons,ils me l’on immobilisé 3heures avec vehicule de remplacement et tout cela pris en garantie…;bien sympa.

:frowning: