avis sur les deflecteurs

bonjour,
je voudrais vos avis sur les deflecteurs d’air,est ce bien? j’ai trouvé ceux ci sur ebay,vous en pensez quoi?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-DOOR-ISUZU-RODEO-D-MAX-02-08-WIND-SHIELD-AIR-GUARD-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27acc0c6f6QQitemZ170402039542QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories voila

il y a un post où BUZZ en a monté,il en est content,et,je pense que je vais aussi en monter,car je roule les vitres ouvertes et,les enfants ouvrent aussi derriere,ça fait un bruit assourdissant qui oblige à refermer…aussitot!!

Bonjour

je viens de trouver ce modele la sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/Deflecteurs-de-Vent-HEKO-ISUZU-D-Max-4p-2010-4pcs-/330604807576?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cf9950598

:slight_smile:

salut

bon modèle, ça donne un beau look au maxou avec le petit logo D MAX, :bien: ça évite la p…n de goutte qui s’obstine à tomber sur la platine des vitres et des rétros, :batte: :batte: ça ressort un peu :siffle: (gaffe au chemin sérré si une branche se coince dedans) mais scotché avec du 3M et costaud le 3M car faut pas le mettre de travers sinon galère à décoller :chaud: :chaud:

le modéle que je cherchait mais mon poto l’a trouver trop tard :batte: :batte: :siffle: :siffle: :tchin: :tchin:
pas d’avis sur celui-la
j’oubliai
j’ai acheter les miens + cher donc :bien: :bien:

désolé :pasmafaute:

no problemo :copain:
il sont très bien ceux la :bien: :bien:, tu verras dimanche

Bonsoir,


Sur notre DMAx simple cabine, j’en ai acheté chez Isuzu, je n’en suis pas satisfait et les ai déposés. Quand il y avait du vent, vitre fermée bien sûr les déflecteurs faisaient jouer légèrement la portière en tirant le haut vers l’extérieur, ça faisait vachement de bruit. On a constaté ce phénomène entre 100 et 120 quand il y a du vent.

Voilà notre retour d’expérience

Bonne soirée

Bernard

Merci pour ce retour , Bernard, je viens d’en poser, pour l’instant ca va , mais je n’ai pas encore dépasser le 90 avec.

bonjour bernard
aurait tu une photo pour que l’on voit de quel modèle tu parle ???
moi non plus pour l’instant je n’ai pas dépasser le 90 !!!
:merci:
a+
buzz95

pourquoi???les minux dépassent les 90 :siffle:

Bonjour Buzz95,


Je viens de mettre un des deux déflecteurs en le maintenant avec deux morceaux d’adhésif et ai fait deux photos

Bon dimanche

Bernard

merci bernard :bien:
ce ne sont pas les mêmes mais il ont la même forme
IMG_0027.jpg
je t’en reparle après être monter un peu dans les tours sur autoroute

Bonjour Buzz95,


Ceux de chez Isuzu reviennent vers l’intérieur au niveau de la goutte d’eau, c’est peut-être là le problème :doute:

Merci pour avoir fait l’essai de ton coté

Bon dimanche

Bernard

Ce ne sont pas le mêmes que j’ai sur le Hilux :slight_smile:
P1070633.JPG
Les miens sont emboités dans le joint de la vitre

Ceux que j’avais étaient aussi à installer à l’intérieur.
Il n’avaient pas de colle ou de scoth.
L’avantage est que les déflecteurs permettent
comme dis avant de laisser entre-ouverte les fenêtres.
Au delà de 130Km/h ils chantent. :smiley: :smiley:
Donc il faut augmenter le volume de la musique.
Sinon ils sont beaux dans cette couleur. :wink: :wink:

en revenant de chez Akim, j’ai pousser un peu le maxou
et ben ça bouge pas, ça ne tire pas la portière, mais ça fait quand même
du bruit avec la vitre légèrement ouverte mais tu n’a plus le petit courant d’air qui tourne dans la cabine bon on peut pas tout avoir
pour moi ça le fait + que bien :bien:
a+
buzz95

Et pis, ca evite d’entendre les bielles cogner :siffle: Haie… pas la tete :mdr3: