Probleme batterie

Ce matin en voulant partir au boulot ,j’actionne la clé ,et la bruis de ferrraille :batte:

Je me suis dit c’est la batterie ,car samedi matin , le PU a démarré au 2 eme coup(je mesuis dit pas bon!!!

Donc j’ai remplacé le batterie,par contre j’ai été surpris par la puissance 12v /65Ah ??

C’est bien cela , rien de marqué sur la batterie ,mais sur le livre Isuzu 65 Ah ?

c’est une batterie de clio essence ça :astonished: :astonished:

Ben non sur le livre ,c’est ce qui est marqué,mais j’ai mis une 70 AH ,la 90 AH trop longue ,elle ne rentre pas :astonished:

je regarderai sur le camion demain soir :doute: :doute: :wink: :wink:

Tiens moi au jus ,sur ma batterie (origine auune carctéristiques) Made in taiwan des numéro de série et c’est tou s. :astonished:

La mienne vient de lacher, la ref sur mon 3.0 c’est 95D31L soit 80Ah

c’est déjà un peu plus conventionnel :slight_smile:

Ouaip :slight_smile:

j’ai monté du 110A sur le gros,mais c’est du 90A d’origine :slight_smile:



salut à tous :slight_smile:

c’est une épidémie ou quoi :doute:

Attention à ceux qui ont des batteries déchargement lente dans leurs amménagements , il me semble qu’il faut avoir les deux batteries dans la même puissance lorsqu’elles sont accouplées

± 10%

et on risque quoi ??? :doute: :doute:
batterie d’origine (je regarde combien ce soir) dans le mien plus optima jaune (55ah) si je ne dit pas de connerie dans l’amménagement, préconisé, vendu et posé avec riri 71
si c’est une 85 ou 90 ah je ne suis pas dans les clous, j’en avait discuté un peu avec Stéphan28 mais je n’avait pas tilté sur le coup car je fait confiance à Richard, mais là vous me faites douter :522: :522: :gne:
a+
buzz95

J’ai l’impression que personne à les mêmes batteries ! sinon sur de l’origine vous avez quoi?

je vais regarder ce qui est monter sur le mien,mais ce qui est important aussi et surtout c est l amperage au demarrage!!
je rentre et je regarde :wink:

bon, donc batterie d’origine avec rien de marqué dessus ou si peut
mais le thai, comprend pas trop :astonished: :astonished:
sinon sur le bouquin, dans les dernières pages, juste avant l’index
j’ai cru comprendre que selon le modèle: pour le mien :TFS86
la batterie serait une 95D31L(12v/80)
voila pour moi
mais avec la taille de la batterie on peut pas savoir ???
je reste attentif au post because 75.000 et deux ans
ça lâche quand une batterie en moyenne ???

3 à 5 ans pour la majorité,mais certaines vont un peu plus loin :slight_smile:

4 ans tout juste

:merci: à vous deux
ça me laisse un peu de temps :bien: :bien:

3 ans et demi pour moi,sur le bouquin ,il y a 2 référence de batterie 12/65 AH et 12/80 Ah avec un V majuscule à côté :doute: C’est quoi ce V majuscule ???