Achat Dmax

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, j’ai vendu mon dernier véhicule et je suis à la recherche active d’un Dmax
J’ai flashé sur ce PU depuis 2 petites années et je me décide à sauter le pas.

Je pense m’orienter vers le 3.0 LS TD 163 en Crew Cab pour le régulateur et la BVA.

Par contre et c’est là que j’ai besoin de vous, niveau prix on trouve tout et n’importe quoi.
C’est à dire qu eje vois passer des dmaxTD136 (donc ancien modèle) avec 130.000 kms à 16.000€ et que pour le meme prix on trouve des 3.0 TD 163 (nouveau modèle)

Quel est d’après le budget à prévoir pour mon achat? 16.000€ est-ce raisonnable?

Merci d’avance à tous!

je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans ton budget,mais peut-etre pas en BVA :doute:

Ca dépend du kilometrage ,mais16000 euros ça devrai le faire :bien:

Bonjour à tous,

Que pensez vous de cette annonce?

http://www.leboncoin.fr/voitures/229838587.htm?ca=12_s

Ma voiture part demain et j’ai 1 mois pour trouver un autre véhicule. Je ne veux pas sauter sur le premier venu sans être sûr et certain que ce soit LE bon.

Il est pas mal équipé mais l’année me fait réfléchir…

Merci pour votre retour!

il a l air propre :bien: je le trouve un peu cher!!
si tu veux,nous sommes quelque un à habiter à montpellier,et,on peut faire un saut pour le voir si tu veux!!!
perso,ne t arrete pas à l esthetique,l vaut mieux regarder l aspect general,suivi d entretien,etc!!
toute fois,il est certain que si tu en prends un d origine et que tu achetes les accessoires apres,boujour le prix!!!

Il a l’air propre :bien:

+1

j’ai fait la même chose, le mien était à Grenoble
une visite d’un membre, un topo par téléphone, et hop, je l’ai pris
et pour le prix tu peut toujours négocier après mais il est bien équipé quand même