Dmax 2012

Il est bien beau le bestiau

Enjoy!

:lover: :bien: :bien:

J’me suis fait grillé sur ce coup… :confused: :mrgreen:

Il est sympa, mais ce n’est pas une révolution par rapport au modèle actuel (comparé au Ranger 2012 par exemple). Finalement, c’est peut être mieux ainsi, cela restera un PU robuste… :wink:
:lover:

Je transfère 2/3 photos pour illustrer:

:lover:

:bien: :bien:

mais boite méca 5 rapports sur le 3l :surprise: :surprise:

On dirai que les évolutions sont purement esthetique,mais tous ce qui est mécanique statu quo …

Dommage ,la concurence risque de prendre de l’avance :frowning:

salut

mais peut etre qu’avec une nouvelle boite meca et surtout une nouvelle boite auto 5 rapport, la bva devrait changer radicalement le principal default de la bva actuelle c’est a dire son coté pataud (qu’on fini tous par accepter) avec ses trois rapport plus overdrive et donc exploiter un peu mieux un moteur des plus correct.
pour ce qui est de la fiabilité, faut laisser le temps au temps
en tout le coté esthetique me plait deja beaucoup ainsi qu’a mon fils et a ma femme.
interieur qui s’enbourgeoise encore, exterieur avec ses aile gonflé qui ne sont plus des extensions en plastique un calandre sympa meme si je trouve qu’ils ont tous tendence a se ressembler au niveau des optiques qui sont bien mais qui fait perdre au Dmax sa gueule. les modele vont de 4,91 à 5,20 donc il prend et perd des cm faut attendre le detail.
perso il me plait beaucoup

:smiley:

Pu…n ils ont mis le volant de l’autre coté ça c’est une nouvauté :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:





:dehors:

:lover: :lover: le d-max est entrain de se mettre au norme de ses concurrents!!!
j espere que la fiabilité sera au r-v :wink: ,reste à voir le tarif de ce bijou !!
nos actuels vont quand meme prendre un coup de vieux :siffle: :siffle:

Je pense moi aussi qu’il perd sa bouille de D-Max (on s’y attendait un peu en voyant les photo du proto), même si je trouve le changement réussi, l’uniformisation de tous les PU est un peu dommage…
Par contre, pour l’intérieur, waou, on se rapproche du luxe d’une berline :lover: (même si ce n’est pas le but d’un PU a vocation off-road, lorsqu’il est utilise comme voiture principale, c’est plutôt sympa :wink: )

Il s’embourgeoise à vue d’œil et va donc attraper tous les défauts de ses concurrents : plein d’électronique source de pannes, carrosserie mal protégée impensable à sortir hors des routes, …
Bref, plus un utilitaire.
Attendons les différentes versions…

+1

coté esthetique, il manque vraiment la bouche d’aeration sur le capot, ca lui donne vraiment une belle gueule

:slight_smile:
edit : surtout que la double nervure du capot accentue le coté racé…
edit 2 : je reve ou le spacecab est en porte antagoniste ??? cfr le rouge en photo

J’espère qu’il aura l’ESP et un meilleur résultat au crach test :bien:

Ça se serait une bonne nouvelle : comme le Ford/Mazda BT50.

J’aimerais bien pour le space cab :

  • des strapontins plus confortables genre HighLux, avec coffres à outils détachables en dessous
  • des portes antagonistes
  • des fixations de sangles tout autour de la benne
  • une garde au sol + 5 cm
  • une protection de vitre arrière / porte échelle de série
  • un angle de sortie beaucoup plus grand, même avec attache remorque
  • un vrai différentiel central

C’est tout…Ha oui, et 7 l/100 km max…

réveille toi Stan il fait jour :mdr2: :mdr2:

+1 :mdr2: :mdr2:

Et les Gars on s’est fait bananer
(comme quoi il ne faut pas “croire ce que disent les journaux” :mrgreen: )


Le DMax 2012 reste bel et bien un Chevrolet Colorado, ou le contraire plutôt…


Pour ce qui est des motorisations annoncées par l’article cité plus haut, je n’en crois rien non plus, les puissances devraient augmenter… :wink: :bien:

Des photos pour comparer:

Les cabines sont les mêmes, quant a l’intérieur même si le niveau d’équipement n’est pas le même, on voit bien que la planche de bord est semblable…


Pour les portes antagonistes sur le Space c’est OK, pour les strapontins, je vous laisse constater:

et pour le double cab:

:lover: :lover: :lover:

d’apres mon cons (y’a 15 jours), il ne le sortirons qu’en 2.5L pour 200cv!

En Thailande, pour les D-Max actuels, seule la version 3L a la bouche d’aération sur le capot (je ne sais pas pour la France)… alors c’est peut-être un 2.5L qui est en photo ?

1 « J'aime »