avis isuzu occase!!

salut les gars!!,voila j’ai un collegue qui serait interesser par un isuzu d-max de 2006 180 000 km double cab le 3l de 163 ch en boite auto,il a l’ air en parfait etat!! mais sur l’annonce il y a marqué ,petit probléme pour passer en 4 roues!!! :doute: :doute: es - ce grave? qu’en pensez vous? moi je lui ai dit que cela viendrais peut etre du capteur de la boite de transfert ou du bouton lui meme!!! et derniere question,j’ai peur qu’il consomme un peu plus en carburant avec boite auto!!!vrai ou pas!! si oui de combien a peu pres??? a plus bye bye!!! :tchin:

il y a une manip à faire pour controler le passage en 4wd,une sorte de reset,me semble t il!!
ou grippage de l axe de verrouillage du pont av!!
pour la conso,perso,je pense,effectivement,qu elle doit etre superieure,quoi que certain ne consomme pas plus en b-a !!

pour la conso
aller PARIS: MONTALIEU pour l’ AG avec le plein au max en même temps
ma pomme: 2l.5 en BM
Ptikimouss: 3l en BA
3 litres de différence en roulant à 110 (que de l’autoroute)

je crois qu’il faut appuyer sur deux boutons en même temps 2H et 4L ??? :doute: :doute: mais suis pas sur

Ouais pareil… :mdr2:

3 litres de difference sur le plein ou 3 litres de difference au 100 KM ??? :astonished:

sur le trajet :wink: soit 500 bornes

:doute: :doute: 2006,le 163cv n est sorti qu a partir de 2007,me semble t il!!!

Ca fait une difference de 0.6 litres au 100 km ,rien quoi :bien:

comptez 1 litre de plus en boite auto :slight_smile:

on peut faire dire se qu’on veut au chiffres… :doute:
une boite auto tire plus long qu’une boite méca donc sur autoroute a faible vitesse ok… mais refaite le meme parcours a 130km/h ou comparez vos consomations en ville et la si vous me dites qu’une boitoto 3l consomme presque pareil qu’un 2.5l vous etes murs pour faire de la politique… :moqueur2:

a condition d’avoir une conduite adaptée…
meme les chiffres costructeurs(optimistes) annonces une bonne difference…
ce n’est que mon avis :ange:
xav

je me suis souviendu :yahoo: :yahoo:
Mettre le véhicule au point mort/Parking,
-Mettre le contact quelques secondes,
-Couper le contact,
-Appuyer simultanément sur les 3 boutons de sélection du mode de transmission pendant env 15 s,
-Les relâcher,
-Mettre le contact et dans les 30 s, appuyez simultanément sur les 3 boutons pendant quelques secondes: attendre que le voyant “Check 4WD” s’éteigne.
et si ça marche pas :allo ISUZU

et je suis d’accord , je consomme 1 litre de plus acec le Hilux qu’avec le D22 , mais je confirme que je roule cool , trés cool .
Par contre le confort d’une boite auto vaut bien celà :smiley: