cherche garage isuzu pour entretien serieux ili de france

je viens daquerir un Isuzu D-max 2005 et cherche garage Isuzu serieux pour entretien de :merci: mon vehicule dans ile de france ,ily a thiais et balancourt j atend votre avis et merci et mercipour les tuyaux cordialement Marco :merci:

bonjour
tu est dans quel quartier en ile de France ???

atis mons

:athis mons dans le 91 et cherche bon garage pas pompe a monnaie merci :helpsos:

Tu veux faire quoi sur ton Maxou ? peut-être que tu peux faire toi-même ??
a pas cher !

vu son age, tu n’est plus bloqué par la garantie qui t’oblige à le faire suivre chez eux
si tu connait ton petit garage du coin il sauras aussi bien s’en occuper et surement pour moins cher que les gros concessionnaire
sinon il y a en un à Meaux, peut-être un peu loin mais si tu veut un pro et connaissant les maxou !!!
envoie un MP à Feeling, il a déposé le sien y à pas longtemps
bonne soirée

Salut Marco, Alors ca y est le Maxou est arrivé…une ptite photo pour fêter ça !!!
Moi perso je suis à thiais et pas de soucis; faut négocier un peu pour ne pas avoir de surprises mais bon c’est vrai je suis sous garantie donc…assez d’accord quand même avec buzz à toi de voir si tu préféres laisser ton maxou à un bon diéséliste.
Sinon appelles Eddy à thiais de ma part c’est le chef d’atelier il est compétent et dispo pour prendre le temps de répondre à toutes tes questions…

Salut Marco,

je peux te conseiller BEKE AUTO à Thiais. petite structure Isuzu. Le Mécano s’appelle Eddy et connaît le Maxou par coeur.