Ampoules de rechange

Bonjour à tous,

j’ai rejoins les Maxistes depuis 2 mois. 6600 Kms avec mon Crew 3LBA. Il va prendre son premier bain de boue en Haute Vienne le week-end du 11 novembre (ça va lui faire drôle, il est blanc). bon, on va arrêter de parler de la couleur du papier peint. Quelqu’un aurait’il une brillante idée pour se procurer une boîte d’ampoule de rechange, car je n’en trouve pas. Autre question subsidiaire: l’un de vous a t’il déjà percé son tapis caoutchouc ou moquette aussi rapidement; parce que moi, oui, à l’emplacement du talon droit
(fatalement puisque le pied gauche ne me sert à rien).
Si personne n’a d’idée, je vais résoudre le problème en collant une plaque d’alu sous le tapis.

alors la, à part laisser tes crampons aux vestiaires, je voit pas !!!
le mien a 77.000 et aucune trace d’usure :doute: :doute:

bonne question qui m’intéresse aussi car je n’en ai pas :siffle: :siffle:

Met des tapis , pour les ampoules je n’ai pas trouvé … :non:

Conduire sans talon :mrgreen:

Bonjour Metallo77,


Pour les ampoules, il y eu un post qui en parle justement : Pickup-Mania - Information

Pour ton tapis, je suis surpris, moi j’ai installé des tapis caoutchouc avec un rebord tout le tour chez Leclerc Auto , facile à nettoyer et ça protège celui d’origine. Si un jour j’ai les semelles boueuses ce sera facile à nettoyer.

Bernard

ou sans ses éperons pour les cowboys… :smiley:


Pour les ampoules, Manard te donne le lien ou toutes les ampoules sont répertoriées…ensuite un petit tour
sur ebay et pour quelques euros, les chinois sont tes amis…