Eclairage avant

Bonjour,

L’ Hiver est a nos portes et il va falloir allumer plus souvent nos phares , je trouve que les miens n’éclairent pas " top "… ampoules d’origine surement !

Pouvez vous me dire ce que vous avez comme type d’ampoule h1 dans vos maxou ? … quelque chose qui éclaire vraiment bien …

Merci

c est du H7 :wink:
perso,j ai essayé des philips “bluevision”,sois disant nettement plus performant qu une ampoule traditionnelle,bof,bof,pas trouvé la nette amelioration!!
je ne conseille pas!!
et en 100W,j ai peur de la surchauffe des optiques…
suis preneur aussi pour un conseil :wink:

Bonsoir,

Moi c’est en feux de croisement (les codes) que je ne vois quasiment rien;
j’ai l’impression d’avoir allumé deux lanternes à pétrole…
Pour les feux de route (plein phares), j’ai opté pour un allumage et des ampoules Xenon;

y a pas photo, ça éclaire super bien.

J’attends moi aussi vos propositions pour les feux de croisement “codes”, car il y a quelques jours un flic m’a fait signe d’éteindre mes feux de brouillard qui eux sont aussi “Xenon” et éclairent donc bien les deux côtés de la route mais évidemment pas assez loin;

Faut dire qu’en Thaïlande beaucoup d’automobilistes roulent en permanence avec feux de croisement plus anti brouillard;
ce qui veut bien dire qu’en croisement seul on ne voit pas grand chose et ce sur tous types de véhicules “tamada”, ordinaire quoi !

Salut à tous :slight_smile:

étonnant car j’ai aussi des " philips super plus quelque chose " et j’ai vraiment trouvé une amelioration en codes :bien:

Pour les pleins phares j’ai monté des 100w et rien n’a brulé depuis :chaud:

Pour le petit plus j’ai aussi ça
IMG_5479_1.JPG
C’est des 130w et là ça éclaire vraiment , si c’est bien fixé car les vibrations nuisent à un bon éclairage

Manadi,
ce ne serait pas des vision plus que tu as en code ? … j’avais ces dernieres sur mon ancienne picasso et effectivement ca donnait " mieux "

Pour les 100 watts, tu as mis quelle marque ?

Merci

Salut :slight_smile:

Pour les codes je me rappelle pas le modèle exact mais c’était dans ce genre ,et pour les 100w c’est du chinois sur la Bay