un bien joli d'max

all-new-isuzu-d-max1.jpg
je le trouve à tomber ce nouveau D’MAX pas vous,

Bonjour Charlybob2,


Tout dépend ce que tu veux en faire du Dmax, car si tu l’utilises en quittant le bitume je ne donne pas cher de tous ces habillages, déjà que naturellement la garde au sol n’a rien de trop, là c’est du trop peu.
Ça ressemble un peu a des carénages de véhicules de compétition, ce n’est pas le but de nos Maxou.

Même pour monter sur un trottoir ce doit être risqué :doute:

Bonne journée

Bernard

bonjour

Oui il est vraiment sympa, le look street est pas mal aussi quand on force pas la dose, enfin pour ma part, j’aime bien le sobre.
celui la :bien:

Akim :slight_smile:

Chouette pour allez sur la route :bien:

En fait il en faudrait 2 :smiley: :smiley:

salut a tous,
ceci est une ilustration…pas une photo!!!
d’apres mon pote de starterre le nouveau parait bien plus cossu que l’actuel et ses dimention ce raproche de celle de l’amarok…arrivé en concession fin d’année :wink:
xav

En fait comme la nouvelle génération de PU, il fera 5M25 environ, comme un Hilux, un L200 ou un Navara aussi…
Les Ranger et BT50 2012 auront des dimensions dans ces eaux là aussi! :wink:

Souhaiton, surtout qu il ne devienne pas tout arrondie de par tout, commre c 'est la tendance actuel, ( perso je prefere quand il sont bien carré comme dans le passer… ) mais bon au vue de la photo, je reconnais bien le d max , beau puissant et viril !! :slight_smile: lol
pour celui en photo le look et l equilibre général , je dirais super, moi je le trouve beau , la hauteur de caisse bon, ben la c 'est juste pour le bitume, a la limite 4 roues motrices pour l hivers quand il neige…

je vendrai bien mon max tout neuf si j’etais sur de trouver celui la ,mais pas en rabaissé,j’aime bien son look musclé,il fait bien plus agressif que mon cristal tout neuf(3800km du mois d’aout)

salut,
je trouve que proche de la route il est très sympas aussi sa à son genre…

Et voici quelques photos du futur D max 2012, il est plus proche de ce que l on risque de reetrouver sur nos route, avec des photos un peus moins arranger ou retoucher comme sur la 1ere, ( dommage moi j aimai bien le look ravageur et muscler de la photo du debut du post … :bien:
2012-Isuzu-D-MAX-Double-Cab.jpg
Isuzu-D-MAX-2012-front-view.jpg
Isuzu-D-MAX-2012-interior.jpg

voilà le sujet avec du Dmax 2012 avec des photos :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=14298

Bonjour,

la version comme montrée au début de ce post est la X-séries déjà dispo en Thaïlande pour la version précédente du D-Max: bas sur la route, carénages spéciaux et intérieur sport (très sympa d’ailleurs :lover: ), mais je ne sais pas si les X-séries seront distribuées un jour en Europe ???

En Thaïlande, cela vise une très grande partie de la clientèle puisque le but n’est pas de faire du off-road, mais d’avoir un PU à la place d’une berline, en 4x2, routes goudronnées uniquement, avec parfois une petite sortie en chemins très carrossables, mais en ayant une grosse capacité de chargement, que cela soit pour des marchandises ou des personnes (plus de 10 dans la benne n’est pas rare)

Bref, un look fun pour une voiture qui est à la fois utilitaire et familiale.

:wink: