Jantes

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il me conseiller des jantes acier pas trop chères ( Et oui les Jean Talus sont au dessus de mes moyens…) pour y monter des pneus Black-Star Dakota ?

Merci et bonne route à tous.
Appels de phares aux Rhône-Alpins

Salut

tu trouveras ton bonheur la :

http://www.montpellier4x4.com/4x4-montpellier-preparation-accessoires-sous-famille/31-Jantes-acier
ou la

n’hesites pas a appeler pour avoir des conseils,se sont des partenaires du forum

:slight_smile:

tu devrais trouvé ton bonheur sur le coin coin,en sachant que les jantes de toy,nissan,opel vont dessus :slight_smile:

c’est ce que j’ai fais et j’en ai trouvé monté avec des pneus TT :chaud:


a+

j’ai des jean tole… en 15 pouces origine isuzu (voir la section occasion) :smiley:

pour les details :

jantes de 16" par 7 origine, en 15 possible aussi en mettant du 31/10,5 super look
6 trous entraxe 139,7
deport de +38 (deport d’origine) donc si tu prends en dessous (+20, +10, 0, -6, -10, etc), ta jante va s’ecarter de sa position d’origine vers l’extérieur du maxou. donc attention avec des blackstar dakota (rechapé donc un peu plus haut) qui selon leur taille et le deport de la jante peuvent nécessiter une rehausse ou une retouche pour eviter de frotter en appui ou en braquant.
pour les diametres Missa vient de donner un lien sympa pour voir les correspondances.
bonne recherche

Akim :slight_smile:

desolé akim j’y connais pas grand chose, dessus j’ai des pneus de 225 75 15C apres je ne sait pas ce qui va dessus mais une chose de sur c’est qu’elles sont d’origine isuzu

oui c’est la monte d’origine, pas de soucis, c’est juste que pour le look la taille en 31/10,5 est plus chouette.
je suppose que tes pneus sont des routiers ou eventuellement mixte (du fait de la taille et que c’est la monte d’origine) alors que rhone alpes veut monter des muds :

:slight_smile: