urgent

bonsoir,j’ai besoin d’une info svp,qui a un cristal 2011 acheté neuf.

pâo moi :redface: :redface:

feeling (qui est a coté de chez nous deux) a un crystal de 2010 si tu veux, par contre il est au states la et rentre ce weekend

Akim :wink:

Mais quel est ton problème ? :astonished:
Si ce n’est pas indiscret …

ohh!! va savoir :mdr2:

y z’on quoi de spécial les cristals ??? :doute:

des chromes qui brille comme du !!!cristal

Mystérieux ce post… :doute:

pas si urgent que ca… enfin moi j’dis ca… j’dis rien… :siffle: :mdr2: mais si feeling pouvait renter plus tôt :copain: parce que nous on reste sur notre “fin” :chaud:

:bien:

héééééé !!! charlybob2 t’est ouououou
le fantôme est réapparu :moqueur2: :moqueur2:

c’est mon voisin alors on le laisse trankil…la vous me fachez…regardez La si vous me croyez pas ------>

:batte: :batte: :batte:

là ou ??? :doute: :doute:

Sa signature Buzzy, sa signature :mdr2: :mdr2:

bon d’accord le 77 est pas réputé pour ses maisons hantées mais maintenant ils ont un fantôme :mdr2: :mdr2: :dehors:

tu vas voir la prochaine fois que tu viens a la maison si elle est pas hantée la mienne.
je predis que tu va faire la connaissance avec un poltergeist d’un bon quintal et demi


:batte: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:bien: le régime fonctionne alors !?!

salut à tous,
rien de special dans ma demande,je voulais juste savoir de facon claire qui a un cristal et pouvoir faire un comparatif de facture tout simplement,je crois que mon " en… " de concessionaire est en train de vouloir me la faire à l’envers. avant de l’attaquer bille en tête je voulais etre sur de mon coup.voila rien de honteux dans ma demarche,juste ne pas ce faire arnaquer quand on parle de d’max et de 30000€
qui de vous ne ferait il pas la meme demarche?

On m’a dit que l’isuzu cristal était plus fragile que les autres…??? :mdr3: