les fuites et la garantie...

bonjour à tous,voila ma béte arrive bientot à la revision avant la fin de la garantie… :j’ai des fuites d’huile dessous la boite de vitesses cote moteur et niveau transfert :surprise: alors je voudrais savoir si ca passe en garantie ou si je l’ai dans le baba!!!
merci

si ton pickup est à moitié détruit suitez à uine sortie raid, no comment
sinon, théoriquement, ça devrait passer sous garantie, si moins de 3 ans ou 100 000 kms

j’ai acheté en juin chez un revendeur isuzu du coin “jugand 4X4” et avant il avait fait que de la piste car il a fait de la loc…(que j’ai su qu’apres ) donc touché de partout dessous (il manque méme une ou deux ailettes a la boite) mais en ce qui me concerne je n’ai fait que de la route. :slight_smile:

Bonjour Nisuzu,


Si le concessionnaire te l’a vendu dans cet état, à mon avis je tenterai de faire fonctionner la garantie.

Bonne soirée

Bernard

sa doit étre un sacres travail juste pour changer un joint…

Si le véhicule était en location auparavant, tu aurais du être informé
Donc tu peux faire annuler la vente

A lire sur :

Dans la partie “Tromperie en tout genre” :
La voiture est une ancienne location ou auto-école. Si ce paramètre n’a pas été précisé, vous pouvez faire un recours envers le tribunal.

oui, je retournerais voir le vendeur et voir avec assurance juridique

je vais aller les voir,j’ai bientot la revision (dans 3000km). ensuite il y a eu de la carosserie de faite (aile avant,portiere avant gauche,bas de caisse ,benne)et j’ai demandé les factures des interventions et ils ne m’ont jamais rien donné… y a t’il des recours? ont ils le droit de me cacher les reparations en carosserie?
merci

Après Starterre qui estime que faire de la piste avec un D-max relève d’un usage anormal du véhicule, maintenant Jugand qui vend ses D-max sans dire qu’ils n’ont fait que de la location/piste… A qui se fier chez Isuzu??? :batte: :batte: :batte:
:mafia:

Bonjour. J’ai eu un problème similaire. C’était le filtre à huile qui fuyait. Je souhaite que ne soit pas plus grave pour toi.

oula, c’est une histoire qui va ressembler a un dialogue de sourd sa… et les recours risque de couter plus chère que la réparation…
mais je suis d’accord,se n’est pas très honnête quand même… :batte:

:confused: :confused: