Tiroir dans la benne

Bonjour, je possède un D-Max double cab. Je voudrais faire poser un tiroir dans la benne de facon a ranger quelques outils (canne à pêche, fusils, …).
Si quelqu’un peux me renseigner sur une marque, un modèle et un ordre de prix !!!
Merci beaucoup, a +.

je suis en cour d’étude pour fabriquer un kit aménagement de benne pour pick up si tu veux je peux regarder pour réaliser un kit pour Dmax (il me faudrait juste les dimensions de la benne avec les passages de roue.
j’ai ouvert un post dans amenagement. jette un coup d’oeil :wink:

Merci pour l’intéret porté à mes petits soucis…
Je recherche les infos et te les transmets rapidement.
Merci.

tout est la
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=11135&p=247358#p247358
:wink:

Sacrés outils :smiley:

Ce genre de tiroir ? pour donner des idées …

J’adore ce site qui fournit pas mal d’idées :wink:
T-PS2N.jpg

Oups, j’ai oublié celle avec le joli toutou :smiley:
TruckVault_SP_SUV.jpg

:mdr2: :mdr2:

Je profite de ce post, qui bien sûr servira à Pastorre autant qu’à Geoffroy mais aussi sur un autre post où il était question de coulisses à sortie totale, j’ai trouvé ça qui me semble être une idée de départ : des rouleaux à la place de glissières à billes.
En espérant que cela vous serve .
jobox_57.jpg

Merci Fred, c’est tout a fait le genre de chose que je recherche, tiroir coulissant complètement parfaitement adapté à la benne du PU.
Reste à savoir ou trouver et chez quel fabriquant…
Je prendrais les mesures demain pour voir ce que tu peux proposer geoffroy…
Merci

Finalement je vais réaliser mon aménagement moi même en contreplaqué marine de 15…
Peut être quelques photos une fois le produit fini après les fêtes…

ha oui :bien: :bien:

C’est bon c’est parti…j’ai coupé le plateau en contreplaqué marine de 15 et demain on va peindre ou vernir je vais voir…