attelage dmax

bonjour a tous j’ai trouvé mon attelage demontable sans outils
commandé en espagne lundi et livré ce jour ,voila a quoi cela ressemble
au prix de 293€ livré si quelqu’un a envie no probleme pour les infos.
charly.

Bonjour
est-ce un attelage 3t5?

attelage 3.150t

salut

apres les fetes je reviendrai vers toi je pense, m’a l’air tres bien tout ca

:bien:

Un lien . Merci

PC250342.JPG
suite attelage d’max monté, hé hop.ça fait propre pas gros et démonté presque pas visible, voila.
PC250345.JPG
PC250344.JPG
PC250343.JPG

Excellent !
Ça change des attelages habituels qui transforment le D-Max en tracteur avec une charrue, et qui ramènent l’angle de sortie à rien du tout…

Il a l’air bien et discret…

UN Lien SVP…?

Bonjour,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton attelage:
-Masse remorquable ?
-Prise 7 ou 13 broches ?
-Marque ?
et puis un petit lien si tu as cela sous la main.

Merci

mon attelage est de marque ARAGON “espagnol” poid de traction 3150kg ,le faisceau est un isuzu dmax 13 broches et j’ai acheter le petit adaptateur 7 broche standart ,comme ca je suis paré pour tracter ce que je veux.

Ok merci ChalyBob

Je vais voir pour ton attelage, je suis actuellement à la recherche d’un “crochet”, celui-là m’as l’air cool,la chape d’attelage n’'est pas omniprésente et le “col de cygne” se demonte, encore une fois, merci

A++

Salut à toutes et à tous, je me permets de ce post pour demander comme dit Stan si quelqu’un à modifié le soc de charrue pour améliorer l’angle de sortie du DMAX car c’est vrai que ça racle et tape souvent…
:slight_smile:

perso,je viens de monter le miens sur lequel,j ai disqué le socle à partir des trous du bas en allant en diagonale au ras du support de prise et en finissant le long de l attache,j ai gagné ainsi,5 bons centimetres!!
en sachant que ce n est plus homologué par le fabriquant,mais comme je ne vais jamais tracter 3t5,mon attelage me sert pour ma petite remorque ou le porte-velo!!et,surtout il va me servir de depart pour la fabrication d un pare-choc ar,où,je suis entrain de cogiter la fixation d un porte-roue :doute:

cogite mon ami cogite :bien: :bien:

Merci MAX34 J’ai remarqué que le soc de charrue était maintenu à une poutre par 2 gros boulons y-a-t’il moyen d’ajouter un autre crochet?

en fait le socle est fixé par 4 boulons:2 horizontaux au centre et 2 verticaux à l exterieur de la patte de fixation sur la traverse.
l espace des 2 horizontaux sont du meme ecartement que la fixation de la boule,on peut fixer directement sur la traverse en enlevant le pc ar ou du moins la traverse du centre,qui sert de marche-pied !!!mais il faut refaire tout l eclairage de plaque

cogite mon ami cogite :bien: :bien:[/quote]

:smiley: :smiley: j ai mal à la tete :moqueur2:

Bonjour charlybob2.
Je serai intéressé par l’achat du même attelage que toi,pourrais tu me donner les coordonnées du vendeur?
Merci, Cdt

Bonsoir.
Voilà je viens de recevoir ce matin l’attelage,commandé il y a seulement 2 jours.
Bravo la rapidité pour la livraison,j’espère que le montage sera aussi rapide.
Une petite astuce pour le montage par charlybob? :doute:

je n’ai rencontré aucune difficultée lors du montage suivre la notice et en 2 heures c’est fait . bon courrage