Isuzu Assistance ???????

Bonjour, :helpsos:
D MAX de Janvier 2010.Acheté neuf à Bonneville Haute Savoie et sous garantie. Ce matin impossible de démarrer voyant SVS allumé , la batterie fonctionne le moteur refuse de démarrer, cette nuit un peu froid dehors avec des gelées…je tél au garage : fermé, je tél au numéro indiqué : ISUZU ASSISTANCE et depuis 3 heures , j’attends la suite…je m’attendais à un peu mieux…
Avez vous des conseils.
Merci d’avance.

débranches la batterie pendant au moins une 1/2h et essayes,on ne sait jamais :slight_smile:

c’est là tout le problème ISUZU : réseau et assistance merdique

Salut à tous :slight_smile:


Ton gas oil à pas gelé ? :doute:

Sur le Dmax le filtre est exposé au froid et le carburant gèle assez vite :confused:

:surprise: De 2010 ? :confused:

Pourquoi pas ?

C’est possible …

2010, oui première mise en circul janvier 2010.
Je retourne au Pick UP à 14.30, toujours pas possible de mettre en route. A 15.45 le dépanneur arrive et lui au premier tour de clé , hop ca démarre…GRRR il pense au filtre à Gaz oil pas remplacé à la révision des 40000, j’attends l’ouverture du garage Isuzu la semaine prochaine pour demander des explications.
Le dépanneur m’a parlé de problème de Gazoil dans le supermarché du coin.

:doute: Je pensais naïvement que les derniers PU avaient tous un réchauffeur GO de série…
Pour le prix :frowning:

Pas sur le D-MAX

Bonjour

J ai eu la même chose j ai change le filtre a gasoil pour rien
C étais les bougies de pré chauffage

Marco

Il est de quel année et quel kilometrage?

Et le filtre à Gazoil , vous le changez tous les combien de KIL ? lors de la dernière révision pas changé il à donc 24000 kil.

30000 maxi , ils sont ultra fin et ramasse bien les impuretées , il suffit de passer juste derriere un remplissage de cuve pour encrasser le filtre sur un plein

oui, à l’inverse de NISSAN, très bon réseau mais faut dire qu’ils sont rodés coté assistance avec leurs véhicules…!!! :mdr2:

Salut Riri, ça faisait longtemps , ça fait plaisir de te lire (même si on sait que t’a des actions chez Total :mrgreen: )
:wink:

Voila la réponse de Isuzu : bougies de préchauff hors service à 45000 kil. Panne prise en garantie.
:conduire:

:bien: :bien:

45000 km ce n’est pas beaucoup !!! :doute: