rehausse ironman toute récente

SAM_2096.JPG
bonsoir je vient d’installer ce kit avec lame renforcé et additionnel
qu’en penser c’est pour le boulot charge attelage broyeur etc…
quelque photos du PU je lai acheter l’année dernière j’en suis très content .

bonjour.
Moi j’ai préféré les boudins gonflables, moins cher et on peut régler la hauteur approximativement ( on dégonfle pour charger le plancher est plus bas et on regonfle avant de partir avec la pompe à pied ) .
Sans compter que j’ai vu pas mal de mots qui parlaient de casse sur les ironman.

salut julio,
sympa la réhausse tu vas pouvoir lui mettre des grandes chaussettes maintenant :wink:

as tu pensé a faire une géometrie???
xav

je viens de remarquer que tu as une prise d’air sur le capot!!! :surprise: pourtant c’est pas un comonrail!!!
xav

oui elle a était rajouté

oui krabo tu as raison ,mais pour changer de pneu plus gros est ce qu’il il faut obligatoirement changer de jantes ?

non! :wink:

les pneus plus gros à par me faire plus consommer ça n’a rien changé du tout, car en charge pour les relances le maxou est vraiement calmé. Je suis passé de 245/65/16 à 245/70/16 donc pas grand chose pourtant.
Pour mon utilisation cela n’a pas été bénéfique. Par contre en franchissement ou en courte aucune différence notoire.




un truc dans le genre là ? :smiley: :smiley: :smiley:

:surprise: :bien:

245/70/16 c’est la monte d’origine ? :doute:

oui sur les 3 L c’est bien du 245/70/16 111S

Moi j’ai un 2.5 LS et c’est du 245/70/16 111s ! :doute:

oui non je me suis tromper.
j’avais mis du 245/75/16.
méaculpa.
Je me suis mélanger car je cherche des pneus en 245/65/16 pour faire l’essai inverse.

Ok je te suis :wink:

salut riri

tu es entrain de me faire peur la :frowning: , j’espere que je serais pas em…der avec ce kit
aujourd’hui j’ai bien charger la benne de gravat, franchement c’est nettement mieux qu’avant le PU bouge moins sur les bosses .
si quelqu’un a eu des soucis avec ce kit hésiter pas merci

julio

Certains kits Iron man ne sont pas homologué ?
Tous les fabricants sont concernés?

sa a couter combien pour rehausser car je suis sur le point de rehausser le mien mais les tarif ces du kit au double merci

sa ma coûté en le faisant monté 2100 €ttc
et j’ai fait rajouté en plus des demi lame load plus presque :pulp: 300 € monté

merci bien :smiley: