vérins de capot

c’est nickel
made in thailande ( marque carry chose)choisis,emballé, et envoyé by Nadam
reçu pour noél et posé la semaine derniere
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:bien: :bien: sympa le montage!!
tu as allegé le p-u d une barre de maintien :moqueur2: :moqueur2:

tu rigole mais il est dix fois plus leger a lever aider par les vérins, il s’ouvre plus haut
le rapport poids du capot, puissance des vérins fait qu’il se vérrouille pratiquement tout seul et
tu n’a plus la barre devant toi
en fait c’est un signe interieure de tuninge :moqueur2: :moqueur2:

Salut Buzz :wink:

Super le montage et bonne idée :bien:

Maintenant tu peux tomber en panne plus souvent :dehors:







c’était pour rire :moqueur:

je l’avais déjà vu sur le Dmax de Patrick 68 , beau montage :bien: :bien:

nickel :bien:

super :bien:

:bien: :bien:

au plaisir :merci: :merci:

Tu rajouteras un eclairage intérieur de capot avec bouton poussoir, tres pratique la nuit :wink: et tu seras equipé comme moi :siffle:

ouaip, pas con
pour ça faut un jour que j’arrive à te rendre une petite visite et croiser ton camion :exite: :exite:

Quand tu veux :smiley: si je suis dispo

bravo car sans le verin le capo dmax pese un poid de vache et bonjour les doit quand tu referme :moqueur:

Pourquoi ouvrir le capot, sur un Isuzu??? :astonished:






:dehors:

Pour voir que tout va bien




:dehors: je te suis

Pour mettre un vrai moteur

:dehors: heu, j’arrive , attendez moi :dehors:

Voir s’il y a un moteur


Hé les mecs, j’arrive
:dehors:

Bon, maintenant qu’on est tous dehors, :tchin: à la votre!

:tchin:

je rentre , ca caille de trop en ce moment :smiley:

faut y qui pousse mes vérins pour vous sortir comme ça
rentrer !!! il fait - 5 dehors et je referme le capot :mdr2: :mdr2:

J’ai soulevé le capot du mien il y a quelques jours pour vérifier le niveau d’huile 5000 km après l’entretien. Au millimètre près, le niveau ne bouge pas. Un régal. :conduire:

Avant j’avais une Ford Mondeo qui ne consommait pas d’huile non plus, même après 275000 km. Mais j’ai eu plein d’emmerdes avec, et finalement l’électronique de la pompe à injection a lâché. :frowning: