autocollant D'MAX

bonjour à tous,
je viens d accerir un D’MAX et les autocollants laterales du plateau sont dechirés,donc je les ai enleves(galère meme avec le seche cheveux).
et je voudrais en remettre mais je ne trouve pas sur le net et si cela est possible ou alors j en fait carrement faire ches un fabriquant de stickers avec cette image.
d’avance merci pour vos reponses.
PS:je vend un carryboy rouge bordeaux + un pare choc avant australien contactez moi en mp pour les personnes interéssés :bien:

oups oublié l image

:doute: :doute: :doute:




c’est quoi un carryboy :smiley:

pour avoir fait reparer l aile ar de mon ancien d-max,je peux te dire que le sticker d aile ar coute un bras,il me semble dans les 65euros,de memoire!!

meme chose pour mon aile et quand on m’a annoncé le prix, j’ai dit pas d’autocollant.
c’est des malades :batte:

meerci pour ca je vais en faire faire un ca coute 2x moins cher
un carryboy c est un hartop en fait et ca aussi ca coute un bras :surprise:
mais j ai pris un pick-up et on dirait un break :frowning:
voila des photos du pare choc et du hartop

alors j ai etait chez isuzu et un autocollant coute 27€ :wink:

:surprise: :surprise:

comme quoi,le prix des pieces est n importe quoi,d un concessionnaire à l autre
c est du vol :batte: :batte: :batte:

bonsoir a tous,

ce dmax est exactement de la même couleur que le miens.

parcontre c’est vrai que pour le tarif des pieces d’un garage a un autre c’est tres different.

j’ai acheter un feux ar au concessionnaire du coin:249 euros.
15 jours plus tard je casse l’autre cote,je me renseigne chez mes voisins belge:121 euros.

j’ai envoyé un courrier a isuzu france avec copie de facture,pas de nouvelle,ils s’en foutent pas mal de leurs clients.

et oui!!les prix sont libres :batte: :batte:

c’est même vers ton concessionnaire que tu devrais te tourner, lui faire sentir que c’est “un voleur”, peut être concédera t-il à une ristourne sur une prochaine intervention… :confused: :confused: :confused:

lequel le miens ? le bordeaux si oui le hard top t interesse pas par hasard ? :conduire:

salut
je vais te casser le moral un peu plus et je m’en excuse mais tu aurais cherché un poil sur le net et tu l’aurais eu entre 60 et 71 euros sur equip raid.
et j’ai testé, pas de difference avec celui d’origine.

Akim :wink:

feu arrière isuzu d-max jusqu’à 2007
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/39480296.htm?ca=3_s

:stop: j’ai refait l aile ARG de mon ancien d-max,et le sticker d aile ar ma coûté 35€