ouvrir sans les clefs.

DAMNED !!!
j’ai perdu la clef de mon maxou…
le pire le double est bien rangé dans le vide poche. J’ai oublié de le ranger la semaine dernière.
J’avais laissé le moteur tourner pour qu’il chauffe et verrouiller avec le deuxième jeu.
Quelle est la meilleur solution pour pas trop faire de frais?
Quel étourdi!
Je voulais mettre une télécommande il y a quelques mois et j’ai repoussé. Je suis bien maintenant pfff.

soit rassuré , le télécommande serait accroché avec la clef :wink:

je ne sais pas comment il faut faire par contre dans ton cas :doute:

essaye de passer dans les aerations du dmax :mdr2:

cela m’est arrivé 2 fois, la premiere j’ai cassé la petite vitre a l’arriere et cela m’as couté 143€ chez le concessionnaire local (je pense que l’on doit avoir le meme si tu es du 06) et la seconde fois l’on a reussi a passer un fil de fer par le fenestron arriere en laissant une boucle au bout et a actionner la poignée de la porte avant( operation longue et fastidieuse)
bon courage

si tu connais quelqu’un à la fourrière! n’importe lequel de ces gars t’ouvre proprement une bagnole avec un fil de fer en 10 secondes chrono en main… :wink:

ben la télécommande elle serait chez moi bien au chaud car c’est gros je les fai moi même.
oui il me reste plus que a casser la vitre dommage je venais de la tinter!

Casser une vitre et passer en bris de glace … autrement j’vois pas … :doute:

En enlevant le joint de la portière, normalement, tu dois pouvoir crocheter ça assez facilement.

pareil avec un cintre en fer ça marche :siffle:

J’avais déjà fait ça pour ouvrir un PU à l’un de mes soudeurs sur un chantier, du coup, m’ont regardé bizarre un moment.
Parce que ça c’est ouvert hyper rapidement. trop :orage:

T as pas une vitre montée avec un vrai joint ( et non collée )
La vitre arrière par exemple… tu coupes le joint au cutter, enlève la vitre et remonte le tout avec un joint neuf

ouf merci pour tous vos bon conseils.
j’ai utilisé la méthode d’enlever la baguette de joint sur la porte avant et en moin d’une minute c’était ouvert.
j’ai remis la baguette donc aucun frais.
par contre du coup oui c’est trop facile à ouvrir, c’est même inquiétant.

Maintenant pour bien rire.
Ma femme a retrouvé mes clefs en faisant un brin de ménage…dans la couche de mes chiens d’amour!
sales cabots! lol

:moqueur2: l’important ça fini bien :bien:

:smiley: :smiley:

genial :bien:

effectivement ça fait peur, sur certaine voitures la tringle etant trop proche de la carosserie un coup de poing bien placé et hop c’est ouvert…
les voiture moderne(plates) sont equipées d’une corniere anti crochetage…
et les voleurs moderne sont equipés de scan qui copie la fréquence des clés electronique…
enfin ça se termine bien pour toi cool :moqueur2:

Content que tu ai pu ouvrir sans casser une vitre.

c’est bon à savoir !!! :bien: :bien:
ça peut nous arriver à tous :siffle: :siffle:

les depanneurs ont un systeme de petit ballon qu ils placent en ecartant un peu la porte qu ils gonflent pour ecarter la porte et ils ont des crochets de multiple forme pour aller chercher la poignée de porte ,telephone à ton assurance pour voir si ils peuvent le prendre en charge,sinon,au cout d une intervention,d un depanneur,pas sur que ce ne soit pas moins cher que de casser le deflecteur :frowning:

par contre du coup oui c’est trop facile à ouvrir, c’est même inquiétant.

Quand on voit avec quelle facilité les dépanneurs et autres voleurs ouvrent les voitures modernes, même les plus chères, on comprend que les constructeurs ont tout intérêt à ce qu’il y ait un maximum de voitures volées, car ça fait une nouvelle vente à chaque fois, plus tous le service qui va avec… Bingo !

On ne me fera pas avaler qu’une firme comme BMW est incapable de faire une portière non crochetable, ou un ordinateur de bord non violable en 15 secondes !