vibration bizarre!!

bonsoir ,

depuis que j’ai fait monter mon kit rehausse j’ai une légère vibration quand j’accelere
sa me le fait qu’ en fond de seconde après sa passe

avez vous une idee je trouve sa bizarre

merci

de combien la réhausse? kit suspension?c’est quoi? :smiley: dis nous en + :siffle:

En ce qui me concerne après un kit réhausse Iron man médium mon levier de vitesse bouge dans tous les sens en passant la seconde, chose qui n’arrivait pas avant.A part ça pas d’autres vibrations.

Ah oui… après une réhausse; géométrie obligatoire.

A l’arrière il y a un réglage sur les D-max ! :doute:

rehausse de 5 cm marque ironman kit complet + demi lame load plus
c’est vrai que le levier de vitesse bouge un peu plus
je comprend pas pourquoi le mécano ne fait pas la géométrie alors après avoir installé sa

:doute: :doute:

en plus j’ai l’impression que le garde bout arrière droit et plus bas que le gauche je mesure
un bon demi centimetre d’ecart ,je l’avais déja ramener car quand je les récupérer il avait presque 2 cm d’ecart entre les deux cotés :batte: enfin je vais l’emmené cet semaine chez mon mécano pour un géométrie :smiley:
merci quand meme
julio

bonjour.
moi aussi après installation de boudins gonflables ça vibre à l’arrière.
je pense tout simplement que ça vient de mini burn out ( micro patinage ) quand le couple arrive car plus l’arrière est dur et à vide moin ça adhère.
En charge aucun souci les bruits et vibrations disparaissent.

où ressens tu ces vibrations? dans le volant? dans le levier et boite? dans l’habitacle? :doute:

Moi c’est pareil , l’arrière est trop rigide

on dirait que le bruit vient de l’arrière

Regardez si les brides des lames sont bien serrées , celles qui serrent les lames sur le pont

mets 200kg dans la benne et essayes comme ça :doute:

ok merci :bien:

Aujourd’hui environ 800kg de bois, ça ne vibre plus une fois chargé, ce sont des micros patinage, l’arrière trop rigide :wink:

aujourd’hui j’ai emmené mon PU chez mon mécano géométrie de faite rehausse coté droit
reste plus qu’a charger un peu pour le bruit :smiley: