dur dur de trouver une occas

bonjour

c’est vraiment tres dur de trouver un dmax dcab
un pote a moi cherche
mais impossible a trouver

sont pas fous les proprio,ils les gardent :siffle:

regarde par là :wink:

Pourtant, quand j’ai voulu revendre le mien au concess Toyota pour acheter un Hilux, celui-ci a ouvert de grands yeux, a failli vomir et m’a dit que c’était invendable car personne n’en voulait… :mdr2:

J’ai donc racheté un Dmax et le mien est parti en 15 jours et prix correct. :wink:

sur le coincoin il y en a au moins 8 sur la france en 3L :smiley:

+1,je pense qu il ne doit pas etre difficile de trouver son bonheur :wink:

:astonished: :astonished:

salut je viens d en achete 1 pour moi et un pour mon bauf
tout deux de juin 2010 +/- 20000 km etat nickel avec carnet double cab the rock

pour moin de 22000 ttc et dans des concession isuzu :smiley:

Bonjour à tous,
Le mien est a vendre, 12/2010 avec 30000 Km, 3.0 BVA, space, noir, régulateur, avec tonneau cover alu, 4 portes vélo, marches pied alu, bac de benne, cuir interieur, camera de recul et autoradio tactile pioneer compatible Iphone/Ipod, 4 roue origine alu avec pneu Bridgestone Dueler neuf (0km), et 4 roues alu origine avec MICHELIN ALPIN (2000 Km)…
Bref, super complet…
Et le tout pour 25000 € TTC (tva recuperable, facture de vente)
Si vous pouvez passer le mot… :wink:

bonsoir

assez d’accord avec terranobasma,
ça dépend peut etre un peu de la région. dans le sud et le sud-est, ça semble plus facile, pas mal de gros vendeurs, pas mal de clients à cause du relief et de la neige.

Ensuite, sur les modèles récents, les prix annoncés sont très proches du neuf car beaucoup de belles promo en ce moment (26000 ttc pour un 3L Ls Crew sans difficulté). Les modèles plus anciens sont aussi annoncés très chers (pas loin des 20000€ pour 4/5 ans par exemple)

bonne soirée
C.

Hello le miens va à êtrte à vendre d’ici peu c’est un dble cab boite auto de fin 2006 avec moins de 60000kms;et son prix est loin des 20000€…bonne recherche :conduire:

de ta region c est assez dur mais sinon a force de chercher j ai trouvé une super ocasion, je suis de bordeaux et je suis aller le chercher a tour :smiley:
j aurais plus de moyen j avais trouvé un super dble cab automatique bleu metalisé de 2009 avec 55000KM pour 18000 € :batte:
grr sale banque :orage: