ça y est presque...

Bonsoir

ça y est… commandé ! (occasion tout de même), Crew 3L LS fin 2009
le DMax n’est pas encore chez moi mais peut être d’ici 1 semaine ou 10 jours.

c’est long d’attendre. comme quand on était môme mais avec des jouets plus chers…

A Bientôt
C.

:bien: Bon courage,nous sommes beaucoup à être passé par là,c"est dingue comme les journées rallonge ,et les nuits interminable !!!

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

un crew 3.0L LS, de 2009 (comme moi :wink: ), avec combien de km et à quel prix?, pour avoir une idée réelle du marché!
Merci :wink:

un peu plus que mon budget initial…20.7kE avec CG, bac de benne, couvre benne, attelage et 56kkm

C.

:bien: :bien: :conduire:

:bien: :bien: :copain2:

:bien: :hello:

je connais un taz qui roulez avec un pat :doute:
Taz? tu na pas un suzuki super serie?

na na


j’ai eu opel,mitsu,jeep toy lj,lada :doute: :doute: :doute: :doute: c’est tout :siffle:

ok :gne:
et oui la haute savoi est grande

ça y est, il est dans le garage. pas de photo, il fait nuit…

Premier 200km bouclés aujourd’hui. roulé tranquille, sympa. pas besoin d’appuyer beaucoup, un simple filet et on atteint les limites (celles de la maréchaussée). régul ensuite. cool.

bonsoir quand même.

a bientot
christian

C’est dans les temps !!

Félicitation pour ton acquisition.

:bien: :bien:

:conduire: :conduire: content pour toi,tu dors pas dedans cette nuit?? :moqueur: :moqueur:

Ben moi, j’ai bien failli dormir dedans tellement je l’attendais ce D-Max et maintenant j’approche des 1 an d’utilisation et je ne m’en remet toujours pas, comment aujourd’hui se passer d’un pickup; ben là j’avoue le retour en arrière me parait impossible.

Il me plait ce Maxou! et puis ce forum huum! comme il sent bon les champs; si vous me cherchez je suis déjà au lit (arf arf).

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture!

A++

Super Clebreton!
je vais essayer de faire un essai aujourd’hui chez Beke, si c’est concluant, je refourgue mon ML et je rejoint le clan PU Maxiste. :conduire:

bonjour
Qu’est ce qu’il faut comme boite d’ampoule pour le DMax ? je n’ai pas trouvé les modeles d’ampoule dans la notice, seulement les puissances.

H7, H7+H1 ?

C.

viewtopic.php?f=91&t=11708
:wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=91&t=11708

pfuitttt ,c’est plus long mais tu y arrive :ange:
merci Akim
c’est le froid :moqueur2: :moqueur2: