Photo D-MAx 2012

bonjour
une photo trouvée par hasard du maxou 2012

ça ressemble bien à la Thaïlande de mes souvenirs
C.

il est tout neuf celui-là : plaque d’immatriculation rouge ! Mais aussitôt acheté aussitôt monté des jantes en 22 pouces :smiley:

IL est quand très beau :surprise: :surprise: :surprise:

le seul probleme ces que il n’y a plus la prise d’aire de refroidissment sur le capot sa de la geule comme meme surtout le dmax encien entrer d’air xxl comparer au hylux taille S

Ouaip, il est beau! :bien:

Bonsoir
Plein de photos du DMax 2012 (Hilander ?). j’espere que ça passera…
C.

presentation DMAX 2012 ici : http://www.allnewisuzudmax.com/

C.

un détail tout con mais super cool, c’est la banquette qui se relève (comme sur la civic), pour mettre le chien ou un objet en hauteur qui doit être à l’abri c’est top!!! :bien:

:lover: :lover: :bien:

Il est très beau certe…mais rien à faire je préfère la ligne moins “classieuse” de mon Maxou.
Il s’est embelli mais à perdu de son caractère.
En tout cas merci pour les photos.

Salut

je partage les precedents commentaires, j ajouterai un detail ca y est les lames sont au dessus du pont yessssss donc . . . . . .
:yahoo:

bonjour
A priori, la version présentée Hilander n’est pas 4x4.
Chris.

Les lames au dessus du pont ça change quoi ?

+10000

pour la rehauusse a l’arriere une cale et hop, plus besoin de se prendre la tete avec des jumelles maison a calculer la longueur pour avoir la moitié de la rehausse …

:smiley:

Salut à tous


Moi j’aime bien l’échangeur qui est maintenant derrière la calandre :bien:

Ok merci pour l’info Akim :bien:

Bonjour à tous,
Reçu ça:
290212.jpg

je suis du meme avis quand il est de profil on dirait un L200 :surprise:

ça va faire comme le L200,au debut,on le trouve moins beau,pluis,on s y fait!! :wink:
c est toutefois vrai,qu il se rapproche plus d un suv que d un utilitaire travailleur,bon à tout faire!!

Comme tout les nouveau PU sortant au fur et à mesure des années! :confused: :wink:
Je crois qu’on ne peut pas lutter… :mrgreen: