CHANGEMENT BATTERIE D MAX 2004 3 LITRES

SALUT LES AMIS
j’ai un Dmax de 2004 qui ne me pose aucun problème, je viens de changer la batterie d’origine chez le concessionnaire isuzu de Bretigny 91 trés sympa mais qui sont poids lourds , tout va bien sauf la centralisation des portes et les mécanismes des lèves vitre des 4 portes qui ne marchent plus, Guillaume le chef méca ne se souvient plus de la manip à faire pour corriger ça et il n’arrive pas à avoir l’information, le concessionnaire Isuzu voiture Beke de Thiais, toujours aussi aimable ne voit pas ou ne veut pas voir!!!
Je pense que c’est un problème récurent et qu’un de nos heureux proprio de ce véhicule d’exception va me répondre
MERCI
BIEN CORDIALEMENT
JEAN-PHILIPPE

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=9005
:wink: voili, voilou

merci
un peu confus le post en question
en fait pour ce type de Dmax quand tu changes la batterie il faut ensuite démonter la platine conducteur
défaire les branchements passer un coup de sèche cheveux tout remonter et alors tout remarche comme avant .
Bon si t’as pas de sèche cheveux à piles ( ce qui est rare ) et que tu es en Finlande et que tu as laissé une vitre ouverte et que tu as pas lu le post avant c’est un peu plus compliqué !!!
En tout cas merci encore
Jean Philippe

de rien
il y en d’autre qui parle de ce problème , bon faut fouiller :wink:
dit nous si ça à marché !!!
ça serviras au prochain qui change ça batterie, qui est coincé en Finlande, qui à laisser sa fenêtre ouverte
mais qui auras eu la chance de lire ce post
demande une remise pour l’info :siffle: :siffle:
:tchin: :tchin:

J’ai changé ma batterie en décembre et je n’ai pas eu de problème .Par contre cela m’est arrivé une fois et sans rien faire plus de problème .Les mystères de l’électronique!!!

cela m’ai arrivé aussi plusieurs fois en trois semaines car démontage de la batterie pour mettre le boitier, démontage batterie pour la charger et démontage de la batterie pour réparer faiseau de la remorque arraché.
à chaque fois le côté gauche ne marche plus.
sans rien faire, au bout de huit démarrage et roulage ( genre allez faire les courses = 1 , allez faire le plein = 2 , allez voir la voisine = 3 ah non la je me déroute… )
ça revient.
Vu la coïncidence j’ai refait 5 fois de plus le test.

contact + démarrage + descendre en butée et relevée en butée la fenêtre de droite avec porte de droite + rouler + parking

et bien au bout de la huitième la porte gauche remarche.

il y a vraiement sorcellerie!