MOYEUX DEBRAYABLES

Bonjour
J’aimerais savoir s’il est vraiment inréressant de mettre des moyeux débrayables? Quelles différences avec?
Si oui, que me conseillez-vous comme modèle ?
j’ai un D-MAX 3.0L 2011

ça sert surtout quand tu tracte du lourd et qu’il faut mettre les courtes pour faire une marche arrière sur le goudron. Sans les moyeux tu sens que la transmission force ( et casse des fois ) .
Après niveau perf sur autoroute tu gagnes presque 0.5L au 100 car tu n’entraine pas les demis arbres avant.
Les moyeux AVC sont à moins de 200€ et se montent en 1H avec une bière à la main!

Pour le modèle d’aprés ce que j’ai pu voir sur le forum je te conseil les AVM ( Voir ebay )

Pour le montage je ne sais pas du tout comment cela ce monte.

pour le montage
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=49&t=4230

oui AVM…pourquoi j’ai di AVC moi…trop de bière.

Tout a été dit ici :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=8072

Leur seul défaut : j’oublie régulièrement de les embrayer, et puis je peste contre ce foutu Maxou qui patine de tous les diables en sortant d’un gué sous la pluie, avant de piger qu’avec quatre roues motrices ça irait beaucoup mieux… :chaud:

Merci pour vos réponses
Je vois AVM et WARN, lequel est le meilleur?

Je ne suis pas sûr qu’ils existent chez Warn pour le D-Max?