telecommande

bonjour,
alors je viens de changer les piles de la telecommande qui me paraissais bien faible, et maintenant la telecommande n ouvre et ne ferme plus la voiture alors que les temoins d ouverture et fermeture sa llume mieux qu avant puique pile neuve,mais ca fonctionne plus ,que dois je faire pour que ca remarche car la je comprend kedal au délire :astonished: :batte: :helpsos: :helpsos:

personne n a jamais eu se soucis ou n a jamais changé les piles ? :surprise:

salut t’as essayé de debrancher la batterie et rebranché ?
je sais plus combien de temps pour une remise a zero du tout
il me semble qu’il y a un post qui en parle…

:doute:

Je n’ai pas de télécommande pour ma bagnole, alors je peux pas trop m’avancer, mais par contre ce genre de pb m’est déjà arrivé avec une télécommande universelle de télévision. Je dis peut être des c…car je ne sais pas du tout si c’est le même mode de fonctionnement, mais je devais effectuer une recherche de canaux quand je changeais les piles…

j ai appellé isuzu et ils me disent que je doit venir car il faut reprogrammr la telecommande ? :surprise:
si quelqu un a l astuce car ils doivent faire une manip a la con mais qui va me couter un bras je suppose :astonished: :batte:
à l aide :mdr2:

:astonished:

C’est ce qu’on appelle le progrès… :moqueur:
Moi j’ai une version pour culto polonais, tu mets la clé dans le trou, tu tournes 1/8° de tour et c’est ouvert. Idem pour fermer. Pas de pile, ni de programmation, ni de batterie. Et ça marche de -55 à 50 °C. :astonished:

Plus sérieusement, je compatis et espère qu’ils te feront ça gratos !

bonsoir

si ton dmax est celui de la photo c une ancienne version (avant 2007)
donc celui avec la télécommande séparé et non sur la clef
il me semble très fortement qu il n y a pas besoin de la valise, et donc de reprogramation.
d’ailleurs de mémoire même sur ceux avec télécommande sur la clef non plus
que sa ne fonctionne pas est normal
il faut réinitialiser la télécommande
encore de mémoire la manip pour est dans le manuel utilistateur
enfin je verrais demain pour te confirmer

oui il faut réanitialisé la telecommende en branchant leur ordi et un pot qui bosse chez renault ma confirmé cela.
mais moi c est un boitier en plus de la clé et mon manuel isuzu est en italien et je comprend dale a la manip a faire ddu manuel :confused:

Notice, en bon français:
“Tout changement de pile doit être effectué sous 3 mn, sinon il sera alors nécessaire de reprogrammer la télécommande: Mettre le contact; le système restera alors en mode programmation pendant 30 secondes. Appuyer brièvement sur le bouton de la télécommande, depuis l’extérieur du véhicule. Le système de verrouillage centralisé se verrouille pour indiquer que la télécommande a bien été programmée.”
Voilà, à toi, bonne chance. :slight_smile:

voila ma mémoire flanche pas trop
essaie déjà cette manip pour la reiniialise
et si cela fonctionne pas dis le moi ,je te donnerais en mp la manip pour la reprogramme

bon je vais essayé la manip à luc :smiley: et vous tien au jus :bien:

merci à toi luc61 c etait la bonne manip :bien: :moqueur2: ca marche nikel :yahoo:

:bien:

quelqu un sait il si la manip est la meme pour les modeles plus recents,qui ont la telecommande integréé dans la clé :doute: :doute:

:bien: :bien:

Bon à savoir cette info :merci: :merci:

la tu es obligé d aller chez isuzu ,il faut qui branche l ordi sur la voiture avec la clé pour la réinitialisée oula sa frolle le japonais la :mdr2: :merci:
:mdr3: et malheuresement il y a que sa a faire, ou alors changer la pile en moins de 3mn comme pour le boitier peut etre :doute: