gps ondomètre globe ou navigattor

salut à toutes et à tous je désirerai avoir votre avis sur ces 2 machine et leur fiabilité car j’entends plusieurs avis qui ne convergent pas et qui sont confus dans la mesure ou l’un est fourni avec cartes, l’autre sans cartes et sans io8? :moqueur2:
merci

igo8 plutot non ?

J’ai acheté un truc comme cela: http://cgi.ebay.fr/4GB-Free-Maps-7-7-0-HD-GPS-Navigation-Bluetooth-AV-IN-FM-128M-RAM-WinCE-6-0-/180776476276?pt=GPS_Devices&hash=item2a171e1e74#ht_8288wt_960

compris bluetooth, accès à windowCE, Igo8 europe, caméra de recul,Mp3, vidéo, transmetteur FM…
Juste ajouté OZI.CE pour pouvoir naviguer avec des cartes trouvées sur internet.

C’est un peu plus compliqué à utiliser que (le même appareil) chez globe mais possible de leur acheter les CD de cartographie…et puis 65€ au lieu de 600€ mini, ca vaut le coup de se creuser un peu la tête.

ps : j’ai déjà utilisé tomtom, garmin…et je préfère IGO8…!

igo8 c’est quoi exactement? ce qui sert à faire fonctionner le gps?

il y a maintenant des postes 2DIN qui tourne sous Android, a mon avis bien mieux que WinCE, ca devrait faire en y rajoutant une carte pin un téléphone comme ceux que tout le monde a de nos jours, avec les appli en plus :bien: .

un truc comme ca ca me plairait bien

http://www.ebay.com/itm/Erisin-ES777A-7-HD-In-Car-DVD-Player-GPS-3G-WiFi-Android-2-3-PAD-Tablet-/120870531242?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c2471f0aa

igo8 : c’est le système de navigation, recherche, base de données des villes, routes, adresses, poi et cartes qui permet de faire fonctionner ton Gps.

Ouaip… d’ailleurs mon poste 2DIN avec accès WinCE est rapidement tombé en panne (écran noir et rien ne répond sauf la motorisation de l’écran) et j’hésite à racheter un poste 1DIN de base avec entrée jack + USB car j’ai maintenant une tablette samsung 7" qui tourne sous Android.

Mast : si tu as une idée sur l’origine de la panne… avant que je démonte tout ça et que m’énerve dessus, tu es le bienvenu ! :wink:

Merdas Ludo !! Aucune idée du bleme, le mien va bien jusque là :chaud: Maintenant ca reste du Chinois, et je pense qu’il faut attendre plusieurs upgrade avant d’acheter, comme l’Android

T’as essayé de le resseter, doit bien y avoir une pile dans le bazard

PS Ludo : Je viens de me tapper un JC sur le Quadlander :conduire: :mdr2: :mdr2:

J’ai installé un ERISIN depuis 7 mois et pas de PB particulier. Tout fonctionne parfaitement. :smiley:

Seul PB rencontré, un blocage et j’ai du faire un reset par le bouton de la face avant… :pulp:

Acheté direct constructeur en chine 230 roros… et sans frais de douane :yahoo:

bon le jour ou il va tomber en panne… :doute: