nouveau D max

Bonjour,
Unarticle sur le nouveau Damx sur le site autoplus:

Y a pas grnad chose…mais ils en parlent, puis y a quelques photos!

je trouve bien dommage d’avoir monter de standing pour le maxou…
il faisait sobre et était en adéquation avec le travail.
maintenant si les ailes sont peintes et les parechocs…

quel marque va-t-il falloir choisir pour du rustique, LADA?

Le camembert…

:mrgreen: :mrgreen:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mrgreen: :mrgreen:

Tréves de plaisentetrie, tu as raion, les utilitaires sont de plus en plus luxueux…
Je suis pas pas un expert, mais dans lessalons et les essais ils mettent toujours le haut de gamme!
Donc y doit y avoir du bas de gamme qui devrait faire l’affaire…

et j’espère moins véreux qu’un bon vieu calendosse bien coulant bien asticoté.
bien trouvé le coup du camembert chapeau bas M.

Ils ne montrent que les plus beau modèles, les plus équipés (et avec le plus de marge sur la vente)…pour la version utilitaire de base, faut un peu insister auprès des vendeurs, mais ça existe pour toutes les marques (sauf Amarok)

bien sur que si ça existe sur l’amarok…
c’est le startline, avec bouclier brut, jantes en tôles et pas beaucoup d’équipements… :wink:

exacte sur l’amarok en utilitaire sa existe, mais perso pour bosser ou loisir l’électronique sert a rien perso sur tout mais véhicule acheter jamais d’électronique voir le tres peut minimum je me voit mal tirer des arbre avec gps ordinateur de bord radar de recul et j’en passe

Ben quand je voulais changer de PU, j’avais fait le tour des concessionnaires, ils n’avaient tous sorti un modèle “utilitaire” (jantes tôle, arrêt de charge et barres latérales pour amarrer les charges)apres avoir plus ou moins insisté, sauf Wolkswagen qui m’a dis qu’ils ne le faisait pas…

Eternel problème des commerciaux qui ne savent pas ce qui vendent! Chez VW on doit vendre un PU pour 2000 Golf alors avant de connaitre le produit… (c’est à peu près pareil chez les autres marques sauf ceux qui sont spécialisés la dedans…) :wink: :confused: :confused: :batte: :confused: :pasmafaute: :wink:

d’en autre côté j’ai fais 50km dans l’amarok.
décevant…pas de couple, et pas nerveu un veau pour un turbo à étage.
surtout en franchissement, le cruel manque de couple à bas régime est un réel problème, j’ai souvent calé. et l’arrivée de la puissance trop brutal fait tout burner.
y a pas à dire ça ne vaudra jamais un gros atmosphérique!

de toute façon , ce qui est le plus pénible , c’est l’électronique , pas le siége en cuir

Le chef a les :fessée: sensibles…. :wink:

:mdr3: :smiley: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
















:peureux: :copain: :baby: :wink:

Me tarde de l’essayer, c’est le moteur qui me fera choisir soit le nouveau soit l’ancien, ca va être dur de rivaliser avec le 3.0l :astonished:

C’est l’électroniqhe qui est le gros caca et surtoutes les voitures!
Le seul sans électronique ou presque, car je me suis un peu informé, c’est l’ancien ranger!
Mais quand on voit l’intérieur c’est 10ans de recul…mais moi il me déplait pas!

Encore une petite info:

si le prix est le bon il est pas trés cher l’outil!!!

Ben il est faux! :522: Depuis quand autoplus a de vrais infos??? Ils racontent n’importe quoi ces journaleux… :confused: :confused: :confused: :batte:
tous simplement que ce sont des prix hors taxe…
depuis quand un Double cab avec le cuir est à 25K€ pour un nouveau modèle alors que ce n’est même pas le prix pour l’actuel modèle… :wink: