Le D-max de Spotwar

Salut tout le monde !

Comme promis voilà les photos de ma nouvelle acquisition. (avec beaucoup de retard :redface: )

C’est donc un Isuzu D-max 3.0l Granite Noir avec la boitoto.

Je viens de passer aujourd’hui les 900km et j’en suis vraiment ravi. La fin des milles kilomètres de rodage est bientôt terminée, et j’ai l’impression d’avoir gagner un peu de puissance depuis le début.
La boite auto est agréable mais il faut quand même s’habituer au à avoir un régime quasi constant.

Je compte mettre une barre de protection à l’avant car madame ne veut pas de petit pare buffle …
Mais dans un premier temps je vais aménager la benne de façon a pouvoir mettre le chien et les deux chats d’un coté et les bagages de l’autre. (si quelqu’un a des idées je suis preneur.)

Place au photos !!

Félicitations !!! il est magnifique et merci pour les photos.

C’est beau quand c’est neuf :bien: :bien:

:bien: :bien: beau camion!!
trop beau,meme :mdr3: :ange:

:bien: :bien: Il est bien propre , mais le noir …(je sais de quoi je parle , le mien est noir) :smiley:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

ça valait le coup d’attendre :wink: :wink:

ouaip;l’est tout beau :bien: la 1ere rayure va faire mal :smiley:

:mdr2: :mdr3: :non:

:bien: :bien: il est superbe

Salut et bien venu au club des Dmax noirs .Le mien ne l’est plus car j’ai arrêté de le laver et comme çà en plus on ne voit pas les rayures .

La première fois que je l’ai sorti c’étais pour faire un déménagement sur Lille et j’étais en stress surtout que le parking étais trop petit, je dépassais d’environ 50cm en longueur … donc la peur de la première griffe :peureux:

Je l’ai déjà nettoyé une fois et c’est longgggg.

Je compte mettre une barre de protection à l’avant

comme ça ? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
picture2009_165255404857.jpg
1238324999psk4x4banpongcom1.jpg

:bien: belle machine :wink:

Plutôt comme la seconde photo.

:surprise: +1,elle est belle ,cette protection!!
dommage que tout ces accessoires ne soit pas dispo ici,je ne comprends qu il n y ai pas de professionnels qui prennent ce marché,je suis sur qu ils auraient de la demande :doute:

:wink:

:wink: :wink:

J’avais vu cette protection : http://www.vpc4x4.com/accessoires/isuzu-dmax-0406-protection-avant-p-2271.html

Avez vous déjà commandé sur ce site ?

salut

oui j’avais commandé le pare buffle de mon sorento chez eux.

pour ma part rien a signaler produit nickel et délai respecté

:slight_smile: