commande de chauffage H.S

Bonjour
voilà ça y est ça m’a vraiement agacé!

alors je n’ai pas la clim juste le bouton chaud ou froid et la direction du vent pied tête etc…
ces 2 boutons sont super fragiles, dès que ça coince un peu, les crans en plastiques sautes et c’est tout décaler.
à force de sauter j’en ai eu marre, alors j’ai décrocher les câbles tringlerie et je les ai fait sortir un juste à côté du neman et l’autre sous la boite à gant. C’est pas le must mais au moins je pouvais manoeuvrer.

Et ce matin c’est l’axe de la poignée du robinet de chauffage qui a cassé. Plus de chauffage le matin glagla! Me voilà quitte pour tout démonter ce dimanche pffff

Qui a du vécu?

comment tu as fait :siffle: :mdr2:

je sais pas comment je me suis débrouiller mais ça a toujours forcé ces boutons.
et quand ça coince je mets pas d’huile j’appuye plus fort!

Salut à tous :slight_smile:

c’est vrai qu’ils forcent un peu ,ça fait camelote :batte: , j’ai toujours peur qu’ils me restent dans les doigts moi aussi .

+100

:surprise: c est vrai que ça ne transpire pas la solidité,mais c est au standard de ce qui se fait maintenant!!de la m…e :batte:

bien evidement,les bouton ne doivent pas se detailler,c est la platine complete :siffle: :siffle:
un bras,quoi!!

les boutons je m’en fiche je peux faire sans ça fait longtemps j’ai abandonné

mais l’axe de la vanne là je suis dans le caca!

voilà j’ai réparé.
pour faire simple le pivot est réalisé avec une vis à bois et il y a une épaisseur en plastique pour centrer la pièce qui réalise le renvoi entre le câble et la vanne.
l’épaisseur est trop faible donc la vis se déserre au fil du temps.
j’ai ajouter une rondelle pour augmenter l’épaisseur.
j’ai fait des photos ( qui a le mode d’emploi pour insérer les photos ? )

intéressant :bien: :photos: