bavettes DMAX

avec les bandes gentiment fournies par la Taupe et deux trois broutilles en tout pour 45 euros
des ferrures de volets, de la visserie inox, des sangles et un bombe de peinture
IMGP2809.JPG
je me suis servi d’un trou déjà éxistant pour fixer les sangles à l’avant
IMGP2815.JPG
la fixation à l’avant de la bavette est galère car comme j’ai gardé celle d’origine + celle que je rajoute, ça fait une bonne épaisseur qui fait que les vis d’origine ne prennent plus et je n’arrivais pas à trouver plus long donc j’ai fini avec un tirefond en inox de 6 sur 30 mm et ça tient nickel
mais en 245/75/16 ça frotte mais je pense pas arracher
IMGP2812.JPG
IMGP2813.JPG
IMGP2819.JPG
je n’ai pas percer la carrosserie et ça ça me plait bien

jolies bien faites,mais un peu basses non? :doute:

On verra le mois prochain :wink:

Beau boulot en attendant :bien:

en fait je savais pas trop quel longueur était la bonne donc suivant comment ça se tient, je raccourcirais un peu

un conseil n’est jamais de trop :bien:

Bien bossé, après tu verras à l’usage :bien:

Et elles sont efficaces ? Car c’est vrai que sur le Dmax tu recrépis tout le PU quand c’est un peu gras .Peut tu donner les dimensions ou bien un plan pour les découper .
Merci .

salut Doum Doum
en plus j’ai des des jantes en déport zéro donc oui ça crépis grave
les bandes se découpe au cutter, par contre tu change la lame souvent si tu veut faire des découpes nickel car elles sont armées au centre
pour les mesures elle font 33 de large et la longueur m’en souvient plus et je peut pas te la donner le kamion est au garage pour la vanne EGR de m…e , après comme à dit Missa, elles sont peut-être un schouilla longue mais ça je le verrais à l’usage
je voulait qu’elles débordes à cause du déport des jantes mais si tu as les jantes d’origine par contre ça fait pas terrible, vaut mieux les faire de la largeur de la bavette éxistante
les bandes faut voir avec la taupe et si tu veut la liste compléte des bricoles et ou je les ai trouver: MP :wink:

Ok envoie moi tout ça en mp .
Merci