vibration pédale accelerateur

bonjour jai un petit souci !!! est ce que vous savait dou vien le probleme j ai une vibration qui ce fait
dans la pédale d’accelerateur quand je prend une petite bosse ou un trou sur la route je sent sous mon pied une vibration comme si je sentai le defaut de la route sous mon pied mai cela le fait pas tout le temps ces bizzard.
merci.

Ca me le fait aussi de temps en temps, mais juste après avoir passé le trou… pour être plus précis, mon ressenti n’est pas vraiment une vibration mais plus un dribble… peut être est-ce du aux barre de torsion?!? :gne:
J’en sais rien en fait, mais cela ne m’a jamais inquiété plus que ça…! :copain: :wink:

OUI c sa par moment c un espece de dribble qui ce fait a la pédale d’accelerateur!!!

:astonished: bizarre ,c’est un accel. électronique ? non?

moi vibre pas toujours a fond rire
sur le mien c’est un câble qui va jusqu’au papillon et de l’autre côté de l’axe du papillon y a un capteur electronique de position.
j’ai une version non common rail.

sur mon d22 sa tremble aussi s est l abs qu on ma dit rien de grave sa le fait sur des trous ou des bosses surtout si y as des gravier et que la roue na plus de grip l abs ce met en marche

Nan l’abs c’est bien différent de ça! (on le sent souvent sur la neige ou justement sur les graviers) :wink: