Revision 40 000kms

Bonsoir,
J’ai récupéré mon DMAX ce soir, petite révision des 40 000kms… Que pensez-vous du tarif ?

  • Filtre à Air - 27.9€ HT
  • Filtre à Huile - 34.8€ HT
  • Filtre à Gasoil - 42.81€ HT
  • joint de Vidange - 1.52€ HT
  • Huile Moteur: 7.70L * 9.80 - 75.46 HT
  • Main d’œuvre + Contrôle: 1.5 * 62€ - 93€ HT
    329.49 TTC. :522:

Pas de plaquettes, pas de vidange pont ou boite… :pasmafaute:

ça m a l air d etre correct en terme de prix des pieces,l huile n est pas tres chere,taux et temps facturé correct!!
seul bemol,qu en est il du graissage des arbres,fait?vidange des bv,bt,ponts?
il est en entretien tous les 20 000KMS?donc 2ieme entretien??ou tous les 10 000KMS?4ieme entretien…
il n y a pas de rigueur dans ce fichu reseau,ils font toous un peu n importe quoi!!!

Niveau boite et pont + graissage, 2ème révision (20 / 40 000) ce que m’a conseillé le concessionnaire. :522:
Il faut que je regarde demain exactement si il y’a eu d’autres choses de faites mais sur pas les vidanges boite et pont.

sur les 1ier DMAX,
vidange complète moteur boite pont à 10.000km.
puis tous les 30.000 pour pont boite.
moteur tous les 10.000

filtres pris chez isuzu en direct
filtre à air- 28.39 HT
filtre à huile- 28.39 HT
filtre à Gasoil- 33.68 HT
joint de vidange- 0.85 HT
avec 15% de remise aprés donc je dirait qu’il n’ont pas abusés
pour le reste c’est un pote qui me fournit l’huile et qui me fait le boulot (garage Poids-Lourd)
pour les plaquettes ce seras sur la prochaines
pour les ponts là ou je vais chercher les pièces il m’ont dit que comme il n’avait pas de Dmax d’au moins 100.000 KM, il n’avait pas d’huile de pont en stock car il ne les vidangeaient qu’a 100.000

J’ai fait faire le boulot chez un concessionnaire ISUZU bien connu dans le Rhône… :bien:
Je dois dire que pour en avoir fait 4 dans le Rhône, c’est le seul qui me satisfait. Ils sont très accueillants, sympas, réactifs et ont l’air plutôt compétents.
Si en plus les prix sont “corrects” ma foi… :yahoo:

J’ai eu le détail des travaux:

  • Vidange moteur,
  • Remplacement des filtres: huile, gasoil et air,
  • Graissage,
  • Controles des niveaux, freins, pression pneus, courroies, jeux aux moyeux.

A faire sur prochain entretien:

  • Plaquettes avants,
  • Vidange boites et ponts.

Une petite question, qu’est ce que “jeux aux moyeux” ?

Vidange du pont à 100000 Km :surprise: