attelage et branchements prise

Salut, j’ai monté mon attelage mais avant de passer aux branchements, je voudrais savoir si le dmax est multipléxé auquel cas il va falloir faire appel à la concession!!! Merci pour vos réponses.

on a branché sur les feux arrière pour le mien donc je dirais non

pour la plupart des vehicule tu peu te branché sur les feux arriere sans souci meme si il est multiplexé (je l’ai fait sur mon ancienne 406 qui été multipléxé) par contre sur certain il est preferable de faire appel a la concession comme sur l’amatok car a cause des radar de recul et des assistance eletronique. sur l’amarok quand tu branche une remorque (faisceau monté par vw) sa deconnecté les radar de recul, l’anti brouillard arriere du camion et modifie les reaction des assistance(ABS ESP). donc renseigne toi surtou sur les possible changement de reaction de toute ces aide apré les radar de recul ce n’est que pour le confort de nos oreilles

+1!! pas de probleme de branchement!!sur les feux ,ou mieux,nous avons un partenaire sur montpellier,qui peut fournir normalement le faisceau d origine,se branchant sur la prise specifique à l arriere gauche :bien: :wink:

Jugand m’a fournit le schéma de cablage dans la prise arrière et je me suis servi du cache qui fait aussi connecteur il suffit juste de trouver les bonnes cosseset de les placer au bon endroit et de les raccorder a la prise d’attelage .Pour les cosses Jugand me les a fournit car je n’arrivais pas
à les trouver .

Ok, merci pour les tuyaux. Je vais surement essayer de me raccorder au faisceau de la prise d’origine à moins que le partenaire de Montpellier ait un tarif raisonnable pour son faisceau à brancher. C’est qui ce partenaire que je me renseigne un peu?
Merci d’avance

MTP4X4;
Faisceau D-Max < 2006: 55€.
:slight_smile: