passe fils cabine/compartiment moteur

si ça peut aider,sur le d-max common rail,il y a un bouchon qui bouche un trou prevu ,à l origine pour le passage du cable d accelerateur,donc juste au dessus du potentiometre de pedale ,par l habitable,il suffit de le pousser avec un tournevis,et le tour est joué!!
pratique car bien à l abris derriere le moteur :wink:

Merci pour le tuyau :merci:

il y a aussi côté passager le gros bouchon caoutchouc qui donne dans le tableau de bord derrière boite à gants. depuis le compartiment moteur il est situé sur l’aile derrière le bocal d’expansion.

C’est du gruyère !!!

:dehors: :dehors:

:smiley:

bonsoir
j’ai cherché et pas trouvé !! ça m’aurait bien été utile
j’ai un DMAx de fin 2009 (3L LS)
quelqu’un a-t-il vu ça aussi sur le sien ?

Merci
C.

regarde bien,il fait envion 10mm de diametre.si tu veux,je te fais une photo :wink:

Ok ça m’intéresse…

autre point dans le même style :
je n’ai pas de pont sous la main en ce moment pour voir par dessous, mais j’ai essayé de retrouver coté compartiment moteur l’arrivée du cable d’embrayage. pas trouvé non plus, ça doit être caché derrière le bloc d’assistance freinage (maitre cylindre,…) car j’ai un pti grincement coté compartiment moteur à l’embrayage.

a+
C.

il est effectivement contre le mastervac,c est un petit bouchon en caoutchouc;tu peux le voir par le pedalier,c est plus pratique :wink:
tu n as pas de cable d embrayage,c est une commande hydraulique!!!

Quand on tombe direct sur ce message on se demande bien de quoi vous parlez tous les deux !!!
:mdr2: :mdr2: :ange: :siffle: :siffle: :dehors:

:batte: :batte: :batte:

j ai dit 10mm,pas 10CM :mdr3: :mdr3:

justement, ça faisait petit ! :surprise: :moqueur: :mrgreen:



:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ok ! je me demande donc ce qui grince coté compartiment moteur quand j’embraye. A voir.
je vais chercher de nouveau le passe-fil. il doit etre planqué derrière 2 couches d’isolant/antibruit

a+ et merci
C.