D-Max Spécial à vendre

Salut à tous,

Je suis tomber dessus tout à l’heure. Perso j’ai déja pleurer 2/3 fois en regardant les photos.

Et le dernier, qui fait le + mal.

Mon Ranger à côté fait “playmobil”.

A + :slight_smile:

:surprise: :surprise: :10:

:bien:

Satta c’est pas n’importe qui, :10: je le connaissais de réputation du temps de ma sub!

La concession Satta fait de très belle préparation, mais ces bestiaux ont vraiment du mal à trouver preneur… Le dernier est en vente depuis plus d’un an, il avait été essayé dans un magazine 4X4…maintenant, malgré la prépa, à 40000€ le bouzin, faut pouvoir/vouloir les sortir! :wink:

:bien: :bien:

+1,je pense que ça doit etre le prix de revient neuf!!! et pas d un V-O!!!

et puis ça reste un dmax :mrgreen:





:dehors:

:mrgreen: :mrgreen:

Avec le Dmax noir on peut rouler sur route ou bien on est comment dire “hors la loi” parce que dans le genre par buffle de fou et pare choc arriére de malade (type kaymar apparemment).

Je me disais donc ?

N’empêche qu’il est beau le bestiau!

Perso, j’adore le blanc… si j’étais en France :conduire: !

j’aimerai bien voir le blanc braquer ses roues a fond pour le voir arracher son pare choc

:doute:

Hum… il a été dit plus haut que la concession satta fait de belle prépas, je doute donc qu’ils vendent des PU qui ne puissent pas tourner sans tout arracher :doute:

Mais entre nous, si le blanc me plait bien, c’est parce qu’il serait la base parfaite pour préparer le D-Max à la façon de l’avatar de max34, trop beau :lover: … et plus de problème d’arrachement de pare-choc une fois l’ARB mis en place :smiley: