Bilan aprés 20.000 kil !!

Petit bilan après 20.000 kilomètres d’utilisation

Acheté début décembre, j’ai utilisé on peut dire mon Dmax 3l sans ménagement tout l’hiver
surtout en route de montagne et enneigé de part mon activité.
Avant l’hiver je l’ai équipé de pneu neige Nokian me disant qu’ils ne feraient que l’hiver et a ma grande surprise ils pourronts me servir encore l’hiver prochain

Concernant la tenue de route, rien à dire, excellent comparer a mon ancien navarra, sachant que cette année, les routes de montagnes ont été particulièrement enneigé.
A aucun moment mon véhicule a décroché ! j’ai du chainer deux fois car ma remorque était tanquée dans de la peuf sinon je suis monté et descendu sans aucun souci, je dois dire que le châssis est remarquable

pour les défauts juste les essuies glace qui ont lâchés a cause de la neige et un creux entre le 2ieme et la 3ieme quand je suis chargé.
en gros je suis très satisfait de mon investissement

pour info voila une photo de mon convoi sachant qu’il y a entre le caisson de pick up de la remorque 26 chiens et ce que l’on ne voit pas sur la photo se sont tous les traineaux que je charge sur la remorque et le toit du caisson.

super installation :bien:

C.

Super :bien: :bien: :bien:
Quand on voit une belle photo comme ça, on languirait presque la neige! :wink:

:bien: :bien: :bien:

:merci: pour le retour

:bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: content pour toi,le d-max est un bon camion!!c est vrai pour le trou dans l etagement de la bv,en montagne,ça oblige de tirer un peu la 2,mais pas bien mechant!!

:bien: :bien: :bien:

Excellent, bravo !

Bonjour, ton aménagement pour le transport de chiens tu la réalisé toi même? Tu peut m’en dire plus .
Merci .

super installation :bien: :bien:
une tite photo des chiens a l’occas :photos:

oui tout artisanale, fabrication en contreplaqué marine tout simplement !

Salut ,
je compte aménager la benne de mon Dmax pour transporter mes chiens (de chasse) et je ne veut pas investir dans un hard top .tu peut me mettre d’autres photos avec détails pour voir comment tu a fait .
En fait je veut juste rehausser la benne de 25 cm comme un mini hard top avec la partie haute arrière au niveau de la ridelle grillagée et faire une séparation amovible dans le sens de la longueur .
Merci de tes conseils .